Bonjour à tous,
j'effectue le première vidange depuis le montage de ma ligne COBRA (voir mon post) .
Le vendeur m'avait certifié que le filtre à huile était démontable sans tomber la ligne .
Effectivement , j'ai pu démonter le filtre , MAIS .... je ne peux pas le sortir !!!!
J'ai essayé devant , ça ne passe pas (collecteurs pas assez écartés) , et sur le coté non plus .
Ma seule chance , ça serait si l'embase de filtre à huile pouvait étre dévissé (il géne) et je pourrais peut étre sortir le filtre par le coté .....
Sur ma honda bol d'or ,cet embase se dévisse ; quant est-il du 1100 GSXR 86-88 ?????
J'ai regardé et il me semble que le pas de vis coté filtre s'arréte juste avant la partie fixée au moteur ...
Puis-je le dévisser avec un chiffon et une pince ?
démontage filtre à huile 1100 GSXR 1986 1988
-
vador
- Newbie

-
Louloup
- Expert éminent

Re: démontage filtre à huile 1100 GSXR 1986 1988
ton échappement est un échappement d'origine ou une ligne style Yosh ; Devil ; etc...
-
vador
- Newbie

Ben , c'est une ligne cobra C4 comme dit plus haut ...
Voir mon post du 30 avril 2014 "4 en 1 pour 1100 GSXR"
Cette pièce sur laquelle on visse le filtre est-elle dévissable ou est-elle emmanchée en force ?
Des idées ?
Voir mon post du 30 avril 2014 "4 en 1 pour 1100 GSXR"
Cette pièce sur laquelle on visse le filtre est-elle dévissable ou est-elle emmanchée en force ?
Des idées ?
-
vador
- Newbie

Bon, et bien grande nouvelle: ce p .... de filtre est enfin sorti et le nouveau est en place !
Il est venu du premier coup ce matin alors que pendant plus de 2 h , j'ai galéré hier ...
Comme quoi, il faut rester zen et tout va mieux ...
Moralité : pour les éventuels acheteurs de ligne cobra C4 , allez-y , ça passe !!!!!!!!
Le filtre ne passe plus par le milieu, comme sur les collecteurs d'origine mais par le coté droit, entre l'embase de filtre filetée et la durite noire , au millimètre .
Bon, je vous quitte, je vais cracher quelques flammes ...![devilish [devilish]](./images/smilies/devilish.png)
Il est venu du premier coup ce matin alors que pendant plus de 2 h , j'ai galéré hier ...
Comme quoi, il faut rester zen et tout va mieux ...
Moralité : pour les éventuels acheteurs de ligne cobra C4 , allez-y , ça passe !!!!!!!!
Le filtre ne passe plus par le milieu, comme sur les collecteurs d'origine mais par le coté droit, entre l'embase de filtre filetée et la durite noire , au millimètre .
Bon, je vous quitte, je vais cracher quelques flammes ...
-
Louloup
- Expert éminent

Tu as été patient c'est le principal et merci pour pour l'info pour cet exercice de style avec la ligne cobra.