Probleme embrayage...
-
Graffikart
- Membre éclairé

Probleme embrayage...
Bonjour a tous,j'ai un ptit soucis d'embrayage sur mon 11r de 89,je viens de le changer l'embrayage et de purger le maitre cylindre mais a froid et sans la demarrer je n'arrive pas a enclencher de rapport ...est ce que cela vous est deja arrivé?
- werner
- Expert confirmé

Re: Probleme embrayage...
Il vaut mieux le faire moteur tournant en freinant de l'avant.(aucaz'ou ...)
Je ne suis pas entierement persuadé que réussir ou non à passer un rapport moteur arrété et froid soit le signe d'un éventuel probléme
Signé Werner, truffe qui va changer son recepteur et purger son embrayage la semaine prochaine
Je ne suis pas entierement persuadé que réussir ou non à passer un rapport moteur arrété et froid soit le signe d'un éventuel probléme
Signé Werner, truffe qui va changer son recepteur et purger son embrayage la semaine prochaine
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ta purge est bien faite car pas facile si tu as vidé complètement avant de reremplir !
Le réamorçage est un peu chiant et long. La méthode avec la seringue par la vis de purge du bas va bien pour le remplissage de la durite.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Le réamorçage est un peu chiant et long. La méthode avec la seringue par la vis de purge du bas va bien pour le remplissage de la durite.
-
Graffikart
- Membre éclairé

La durite etait poreuse,je l'ai remplacé par une avia et maintenant niquel...merci pour votre aide
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ah bien c'est sûr, si la durite fait "éponge" ça va pas aider !
Ahhhhh le bon vieux câble ................................... qui pète des fois !![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Ahhhhh le bon vieux câble ................................... qui pète des fois !