bonsoir
je recherche un arbre a cames d admission de 11r 89 (à linguets) car j ai acheté un moteur d occaz car le mienne a la boite hs et il a 2 cames d admission où il manque des petits bouts de matiere/revetement en surface ca risque de bouffé mes linguets voir pire a l usage
merci de me faire des proposition en mp
merci à vous
arbre a cames admission 11r 89
- BBZ
- Membre confirmé

- WADES
- Expert confirmé

Re: arbre a cames admission 11r 89
Salut, si tu as une photo pour voir les défauts car j'ai un moteur de 89 en pièces mais les arbres sont légèrement piqués aussi ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jd
- Modérateur
maladie bien connue sur différentes années
- BBZ
- Membre confirmé

j ai n ai pas poenser a prendre de photo maos il manque un petit morceau du revetement de l ordre de 2mm sur 4mm
je veux bien des photos de l etat de surface des tiens
merci
merci
- jd
- Modérateur
je peut pas voir tes photos mais le traitement des cames peut se refaire
- WADES
- Expert confirmé

Là, faut que je fasse une recherche, je les avais mis de coté pour monter sur un 1200 Bandit. il y a un certain temps .BBZ a écrit :j ai n ai pas poenser a prendre de photo maos il manque un petit morceau du revetement de l ordre de 2mm sur 4mm
merci
Je me rappelle qu'ils étaient oxydés (pitting) donc de petits trous moins de 1 mm
Dans le genre de cette photo prise sur le net (mais les miens plus attaqués)

Si tu es intéressé, je ferai une recherche . Pour le prix , on en discutera si je les retrouves et avec photos
Mais de toute façon, les frais de port seront plus élevé que si tu en trouves en France car je suis en Belgique.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- BBZ
- Membre confirmé

pour le traitement j y connais rien je sais que ca peut se refaire taillé mais je n ai pas les moyens perso
moi ca fessais plus un genre de gratter que piqué a vrai dire comme un genre de petite crique si on parle therme d etat de surface
apres tout depend ou tu habite en belgique si c est frontalier je monte souvent dans le nord (famille) car pour l instant je n ai rien trouvé ou alors a des prix exorbitant pour moi (180€ la paire) sinon je me rabatterai sur des arbres de B12 (fini le 250km/h et plus lol)
moi ca fessais plus un genre de gratter que piqué a vrai dire comme un genre de petite crique si on parle therme d etat de surface
apres tout depend ou tu habite en belgique si c est frontalier je monte souvent dans le nord (famille) car pour l instant je n ai rien trouvé ou alors a des prix exorbitant pour moi (180€ la paire) sinon je me rabatterai sur des arbres de B12 (fini le 250km/h et plus lol)