Bonjour à tous , petit passage par la case présentation , passage obligé sur le site .
Je m'appelle Fabrice, j'ai 49 balais , je me trouve dans l'Oise au alentour de Beauvais ,
J'ai mon permis moto depuis 8 ans , . Ma 1ere moto a été un ZR7 , suivi d'un VFR 750 (modèle RC36.2). et venu un magnifique FJR 1300 que j'ai revendu car d'autres priorités se présentaient à moi.
Depuis peu , j'ai racheté un GSX 750 F, moto qui tourne bien dans l'ensemble .
Dans le monde associatifs de la moto , j'ai souvent encadré des fêtes de la moto à but caritatives (téléthon , mucoviscidose, greffe de moelles osseuses)Bien souvent je faisais parti de la sécurité.
Voilà ma présentation est finie.
J'espère trouver sur ce forum, partages , organisations de balades, échanges d'information. et j'en passe.
Merci de votre accueil qui je pense sera chaleureux.
Amitiés motardes à tous et prudence sur la route.
Présentation Fab60
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- caly78
- Expert confirmé

- Shan
- Membre expert

Re: Présentation Fab60
bienvenue fabrice
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Diabolo
- Membre expérimenté

- WADES
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation Fab60

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......