bon tout est dis dans le titre
ce matin petite balade a la cool, il y a tout qui fonctionne, et lors d'une acceleration je jette un coup d'oeil a mon compte tour et là: plus rien!!!! l'aiguille est en butée basse, ça ne bouge plus, le bloc voyant, il n'y a plus rien qui s'alllume, et les clignotants ne marche plus!!!!
les phares marche je peut passer du plein phare a feu de route par le commodo mais plus de voyant de plein phare, et point mort, huile, fuel etc.. marche plus non plus??
avant de tout démonter pour me rendre compte que c'était une connerie je me demandais si quelqu'un avait une idée?? les connexion derrière le compte tour ont l'air bonne et pas de jeu ou de fils coupés...
compte tour + voyant + clignotant marche plus
- samybzh
- Membre chevronné

compte tour + voyant + clignotant marche plus
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Louloup
- Expert éminent

Re: compte tour + voyant + clignotant marche plus
Probablement un pb d'oxydation au niveau des fiches du faisceau .
Donc nettoyant contact.
Sinon faisceau coupé ( 1ou plusieurs fils ).
Donc nettoyant contact.
Sinon faisceau coupé ( 1ou plusieurs fils ).
- samybzh
- Membre chevronné

Re: compte tour + voyant + clignotant marche plus
ok je me doutait d'un truc comme ça, je me suis aperçu aprés que mes feux stop ne marche plus non plus... il n'y a que mes phares avant et mon feu arrière qui fonctionne
pour nettoyer les fiches est ce qu'avec le produit magique W40 ça suffirait?? les fiches du faisceau serrai celles qui sont branchées derrière le compte tour, ou il y en aurai d'autre caché ailleurs??
pour nettoyer les fiches est ce qu'avec le produit magique W40 ça suffirait?? les fiches du faisceau serrai celles qui sont branchées derrière le compte tour, ou il y en aurai d'autre caché ailleurs??
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!