Prénom : Samuel
Moto possédée : BMW Nine -T
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : Natation
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site pour trouver mieux les conseils pour mon joujou, il fallait vous trouver, merci à google pour les propositions, j'ai choisi votre communauté parmi tant d'autres. Au plaisir de vous lire!
Présentation de Sam1
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- werner
- Expert confirmé

Re: Présentation de Sam1
Bonjour Samuel,Sam1 a écrit :Prénom : Samuel
Moto possédée : BMW Nine -T
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : Natation
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site pour trouver mieux les conseils pour mon joujou, il fallait vous trouver, merci à google pour les propositions, j'ai choisi votre communauté parmi tant d'autres. Au plaisir de vous lire!
Loin de moi toute idée de critique ou de bassesse mesquine qui n'ont pas lieu d'être ici.
Nous sommes tous bien sur trés fiers et honorés que tu te sois inscrit sur ce forum, tu le dis toi même, "votre communauté parmi tant d'autres"
Mais tout de même, je n'ose te l'avouer, mais un petit détail me chiffonne tout de même, une bricole, un rien.
Tu recherches des conseils pour, je suppose ton Nine T, je n'ai aucun doute que tous les gens susceptibles de t'aider le feront.
Il y a bien sur dans notre communauté des gens qui ont aussi des Bêhêmes mais je ne suis pas entierement persuadé que tu aies frappé à la bonne porte.
Je n'ose te l'avouer.
Je prends sur moi pour t'apprendre l'horrible vérité.
Ce site n'est pas dédié aux Bêhêmes ...
Je sais, le choc est rude et je sens ton désappointement.
Je te mets en lien la page d'accueil du site qui a du t'échapper :
http://www.airhuile.com/
Sur les photos des motos qui défilent il y a marqué Suzuki
Bien sur, nous t'accueillons à bras ouverts et t'aiderons tant que faire se peut pour ta Beumeu (j'en ai une aussi) mais ne sois pas surpris et ne nous considére pas comme sectaires si nous parlons essentiellement de Suzuki ...
Ben vi
Sur un forum de Suz' on cause quand même pas mal de Suz ...
Les Béhémes ne sont pas notre sujet de conversation principal
Faut pas nous en vouloir.
Et encore, tu as eu du bol d'être tombé chez nous dans ta recherche d'une "communauté parmi tant d'autres", on est un forum de bécanes et on sait ce que c'est un Béhéme.
Imagines toi débarquer sur un forum sur le point de croix ou les danses folkloriques pré Colombiennes, ...
Bien sur, si tu as circulé un peu dans les différentes salles, tu as du remarqué que l'on ne parle pas que de suzuki, on raconte pas mal de bétises (moi non, mais les autres oui), d'ailleurs à ce sujet là, si tu as un poney, tu vas te faire de nombreux amis avec les adeptes des soirées pamplemousses ...
Voili voilo
Signé Werner, truffe qui regarde désespérément son flat, éventré au fond du garage
- Shan
- Membre expert

bienvenue aussi quand même
werner t'es au TOP aujourd'hui
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
werner t'es au TOP aujourd'hui
- caly78
- Expert confirmé

- Diabolo
- Membre expérimenté

Ben oui ! Bienvenue quand même !
Mais l'ami Werner a bien résumé la situation !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Mais l'ami Werner a bien résumé la situation !