Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Xavier, j'ai 36 ans et j'habite une belle région tout en haut de la carte......(le Pas de Calais)!!
Je viens de faire l'acquisition d'un 1100 Gsxr de 92, mon premier air/huile (vieux motard que jamais) :)
Enfin un vieux rêve de gamin qui vient de voir le jour.
Allez j'ose vous avouer que cette moto est ma première "jap"et mon premier 4 cylindres.
Bonne journée à tous et au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
Présentation Xavier62
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- caly78
- Expert confirmé

- Shan
- Membre expert

Re: Présentation Xavier62
Welcome !
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

Bienvenue le voisin

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Diabolo
- Membre expérimenté