faisceaux électriques

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
momoyann
Membre averti
Membre averti

faisceaux électriques

Message par momoyann »

bonjour,
j'ai remarqué que la longueur de mes faisceaux électriques sur ma 6f étaient longues(encombrant a certains endroits car ils "serpentaient"un peu partout),alors que pour atteindre les anti parasites de la 1ere et de la 3 ème bougie, il ne fallait que quelques cm.
j'ai donc décider de les coupés afin qu'ils soient plus courts et moins encombrants.
ma question est que :1) cela modifierait il la résistance de mes faisceaux ?
2) cela aurait il un mauvais impact sur l'allumage?
merci d'avance pour vos réponse.
monte ta bécane comme tu montes une femme
momoyann
Membre averti
Membre averti

Re: faisceaux électriques

Message par momoyann »

des avis?
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Tu parles des fils de bougies ? c'est bien ça?
Si oui, je ne vois pas quel impact sur ton allumage cela aurait il de les raccourcir, du moment que la connexion est correcte.

Si tu parles de ton faisceau électrique, il faut que les fils soient soudés au raccord et protégés avec de la gaine thermorétractable, surtout pas de cosses.
momoyann
Membre averti
Membre averti

Message par momoyann »

effectivement je te parle des fils des bougies. plutôt rassurant si tu dis qu'y a pas de souci. :)
Répondre