devil racing

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
veste
Newbie
Newbie

devil racing

Message par veste »

Salut a tous

j'ai l'intention d'acheter un echappement pour mon inazuma 1200 on me propose un devil inox racing le vendeur me dit qu'il est homologué mais je ne trouve rien sur le net qu'elle qu'un pourrais me dire d'il est homologué ou pas
merci
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: devil racing

Message par dan70 »

sans plus d'infos difficile a dire !!!!
demande si il a un DB avec , si oui il est homologé route mais monté bien sur [wink]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
veste
Newbie
Newbie

Message par veste »

Oui il a bien un db livre avec
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par joffrey »

dan70 a écrit : demande si il a un DB avec , si oui il est homologé route [wink]
ce n'est pas systematique

quand jai eu mon k8 neuf, je l'ai fait equiper d'un yosh avec dbk, il est NH, avec ou sans dbk
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Homologué ça dépend aussi dans quel pays et à quelles normes/Db .

C'est quel modèle exact de dévil (le type de silencieux) ?

Attention à ne pas te faire enfler si c'est de l'occase parce que devil n' a jamais fait de modèles spécifique gsx 1200 comme tu as pu le constater .
Demande une photo des normes d'homologations à ton vendeur , sur quoi c'était monté avant et tu seras fixé (déjà si le vendeur a récupéré ça a droite à gauche et sait ce qu'il vend précisément ou pas) .
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

en principe , s'il est homologué , il y a une plaque TPSI soudée sur l'absorbeur.
sur le site de Devil il y avait mm moyen d'obtenir le certificat d'homologation en saisissant le N° inscrit.
je ne sais pas si ce service est tjrs accessible.
http://www.devil-exhaust.com/gb/devil-e ... notice.cfm
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Répondre