J'ai envie de donner un peu plus d'allure à l'arrière train de ma GSXF.
Elle est montée d'origine en 150 avec une jante de 4,5 pouces (en regardant l'arrière de loin on dirait une GSE. Je n'ai rien contre les GSE hein
La seule possibilité en conservant la jante est de passer en 160, mais ça ne va pas changer grand-chose.
Alors je sais, avec du 170 ou du 180, elle sera BEAUCOUP moins maniable (voir camionesque.......comme toutes les motos montées en 180 d'origine d'ailleurs (Bandit 12, Hornet, FZ6, Gixxer 600, 750, 1100.....
Avec le 150 c'est vrai qu'elle est hyper maniable, et même un peu trop parce qu’elle donne l'impression de "tomber" dans les petits virages et rond-points. Et puis je n'ose pas ouvrir en grand en sorties de rond-points, de peur que le 150 n'encaisse pas la puissance même si celle-ci reste modeste...Cela ne me dérangera pas du tout de devoir forcer un peu plus (ou plutôt moins la retenir).
Enfin, bref, je ne chercherai pas plus d'excuses, le but est que ma Gsxf paraisse un peu plus virile, et un pneu arrière en 170 ou 180 y ferait beaucoup
Quelqu'un ici présent a-t-il déjà testé et réussi, ça passe au niveau bras oscillant ?
Merci d'avance.
jf