probleme electrique

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
pascal postel
Newbie
Newbie

probleme electrique

Message par pascal postel »

Bonjour à tous
Petit soucis électrique sur mon 750 gsxr 88. J explique :
Je mets le contact, voyants ok, je démarre sans problème, je laisse tourner 30 secondes.
Si j actionne les cligno ou l appel de phare, ça coupe tout et je n ai plus rien au tableau de bord.
J attends qqn minutes et le jus revient et elle démarre impeccable.
J y comprends rien.
Qui peut me filer tuyau ?
Merci d avance
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme electrique

Message par dan70 »

démontage de toute les connexions surtout celle derriere les carénage moteur et graisse contact
surement un faut contact d une fiche
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
pascal postel
Newbie
Newbie

Salut Dan 70
Merci pour ta réponse, je vérifierai les connections ce we
Un collègue pense que ça pourrait être un relais.
T en penses quoi ?
Merci
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

chui pas trop calé en éléc mais j'avais eu un peu pret le mm problème et c'etait une fiche oxyder de alimentation du phare a cause que l'ancien proprio avait monté une ampoule de 100w, du coup j'ai tout fais les connexions mm ceux qui ce branche sur les relais, les masses, et depuis fini
relais je sais pas mais commence deja part les connexions surtout si elle n'ont jamais été faite
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

oui un courcircuit .
Si c'est monter comme le 11 de 89 . La fiche derrières les compteurs plein de de faux contacts vers les optiques
pascal postel
Newbie
Newbie

Merci pour vos réponses les gars, je regarde ça ce we et je vous tiendrai au jus
À plus
pascal postel
Newbie
Newbie

Merci pour vos réponses les gars, je regarde ça ce we et je vous tiendrai au jus
À plus
pascal postel
Newbie
Newbie

Bonsoir
Mon problème venait effectivement de la résistance du relais de demarreur dont les cosses étaient un peu "lâches" et faisaient donc mauvais contact (pour les novices comme moi ce relais est situé sous la selle derrière le flan droit).
Maintenant tout est réglé.
Merci pour les conseils
Cdt
Répondre