Logiciel VW
- Rgsx
- Membre expert

Logiciel VW
Ayé c'est fait me suis fait greffer une puce de chez Volkswagen sous la peau.
Tu peux picoler ce que tu veux, tu seras toujours à 0.2 gr……
- R one
- Membre chevronné

- Shan
- Membre expert

Re: Logiciel VW
LOL, excellent
Ils vont manger grave en tout cas, mais ils ne sont surement pas les seuls.
Ils vont manger grave en tout cas, mais ils ne sont surement pas les seuls.
- jhub
- Expert confirmé

Je te confirme... tout le monde détecte les cycles d'homologation, sinon ça passerait jamais !
Devant les réglementation à la con, les informaticiens sont plus performants que les motoristes, c'est tout ce que cette mascarade prouve![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Devant les réglementation à la con, les informaticiens sont plus performants que les motoristes, c'est tout ce que cette mascarade prouve
- Alf
- Modérateur
.Rgsx a écrit :Ayé c'est fait me suis fait greffer une puce de chez Volkswagen sous la peau.
Bonjour,
Zut, de mon coté j'ai une puce Dnierp Oural et je n'arrive pas à descendre sous la barre des 4 grammes et j'ai des renvois de Stolichnaya...
J'y comprends rien.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- MadMax
- Expert éminent sénior

on pourrait aussi parler des puissances annoncées souvent optimistes, la golf s'était taillé une réputation à un moment.
mais c'est pareil chez tous!
le plus affligeant dans tout ça c'est de mettre une entreprise et ses emplois en danger pour des conneries, ça apportera quoi de taxer 16 milliards à vw?
la palme de la connerie revient aux bobos qui annulent leur commande car en fait ça va tuer notre descendance plus que prévu, vu aux infos...
mais c'est pareil chez tous!
le plus affligeant dans tout ça c'est de mettre une entreprise et ses emplois en danger pour des conneries, ça apportera quoi de taxer 16 milliards à vw?
la palme de la connerie revient aux bobos qui annulent leur commande car en fait ça va tuer notre descendance plus que prévu, vu aux infos...
- WADES
- Expert confirmé

C'est un peu comme les contrôles anti dopage chez les sportifsjhub a écrit :Je te confirme... tout le monde détecte les cycles d'homologation, sinon ça passerait jamais !
Devant les réglementation à la con, les informaticiens sont plus performants que les motoristes, c'est tout ce que cette mascarade prouve
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- philvk75
- Expert confirmé

Je me demande comment il font pour détecté le ct .WADES a écrit :C'est un peu comme les contrôles anti dopage chez les sportifsjhub a écrit :Je te confirme... tout le monde détecte les cycles d'homologation, sinon ça passerait jamais !
-
ludo
- Membre éprouvé

ça me fait penser à ce que m avait dit un gars de chez ducati, ne jamais essayer la ducat qui etait reference pour l homologation mine
- dan70
- Expert confirmé

- Shan
- Membre expert

Mais non VW détient beaucoup de marques tels qu'Audi ou Lamborghini, Seat ...MadMax a écrit :
.

les Américains les attendaient au tournant car ils niquent les ventes des marques Américaines.
De plus ça a été trouver bêtement par des ingénieurs qui planchaient sur les logiciels embarqués LOL
Y'avait même une détection d'ouverture de capot, trop fort les gars.
Pour eux c'est rien, des accords vont êtres trouvés, et puis au pire vu le CA l'amende est un pourboire.
Ça n’arrêtera pas les acheteurs qui s'en foutent grave de l'aspect pollution.
C'est pas pour ça que les aficionados vont rouler en Dacia pourries (désolé si y'a des fans
Tu vois pas le mec en Porsche ou en Lamborghini qui décide demain de rouler en Zoé !
C'est les autres qui font surement pareils qui tremblent, et qui n'ont pas les mêmes épaules.
La valeur boursière a chutéeeeeeeee, pas grave, ça va remonter, VW vends des bonnes voitures, les TDI ont encore de beaux jours et que dire des TFSI qui atomisent et consomme que dalle.
Enfin perso, ça m'empêchera pas d'acheter du VW, au moins je suis sur de passer au contrôle technique
Mais à contrario VW pourra attaquer car il est interdit de décompiler un programme, donc ...
Ils prouveront que c'était sur une serie dans une période définie et que ce n'est pas généralisé et trouverons un coupable, y'a déja des personnes remerciées
Attendons la suite du feuilleton.
http://www.lemonde.fr/automobile/articl ... 54940.html
- Shan
- Membre expert

Détéction du branchement sur la prise diagnostique, et pas sur la sonde dans le pot, contrairement à l'humain qui s'en serait aperçuphilvk75 a écrit : Je me demande comment il font pour détecté le ct .
- philvk75
- Expert confirmé

je suis scotcher , comment dire , sa me troue le pot ....Shan a écrit :Détéction du branchement sur la prise diagnostique, et pas sur la sonde dans le pot, contrairement à l'humain qui s'en serait aperçuphilvk75 a écrit : Je me demande comment il font pour détecté le ct .
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est quand même pas sans conséquences à mon avis, déjà le pdg bye bye!
- Shan
- Membre expert

Oui j'ai vu, c'est des fusibles, ils sont payés pour ça, on dira juste que c'est de sa faute ...MadMax a écrit :c'est quand même pas sans conséquences à mon avis, déjà le pdg bye bye!
Ils trouveront autre chose de plus complexe .....