[11R 92] Fuite d'essence par collecteur
-
Hitman
- Membre éclairé

[11R 92] Fuite d'essence par collecteur
Bonjour à tous !
Je vous écris car dans la journée d'avant hier mon 11R s'est mis à fuir l'essence . J'ai démonté la ligne et il y avait 1L5 d'essence dedans :/
D'après vous d'où ça pourrait provenir ? A savoir que c'est arrivé juste après l'avoir allumé pour vérifier qu'elle avait de la batterie (donc genre 3 secondes)
Merci par avance pour vos réponses V
Je vous écris car dans la journée d'avant hier mon 11R s'est mis à fuir l'essence . J'ai démonté la ligne et il y avait 1L5 d'essence dedans :/
D'après vous d'où ça pourrait provenir ? A savoir que c'est arrivé juste après l'avoir allumé pour vérifier qu'elle avait de la batterie (donc genre 3 secondes)
Merci par avance pour vos réponses V
Modifié en dernier par Hitman le 22 déc. 2015, 07:46, modifié 1 fois.
-
cedron
- Membre expert

Re: [11R 92] Fuite d'essence par collecteur
c'est tes pointeaux de carbus qui fuit
du coup il faut que tu demonte ta rampe pour les changés, et ton niveau d'huile a du certainement monté, car l'essence a du passer entre tes pistons et ta chemise..donc...vidange moteur +filtre ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
-
Hitman
- Membre éclairé

Ha oui ? Je me suis dit que ça pouvait peut être venir de mon robinet d'essence qui est bloqué en réserve donc HS.
J'ai déjà pris les devant et j'ai vidangé le moteur déjà .
Du coup faut changer 4 aiguilles mais pas les joints ?
J'ai déjà pris les devant et j'ai vidangé le moteur déjà .
Du coup faut changer 4 aiguilles mais pas les joints ?
-
Hitman
- Membre éclairé

Personne ne sais ? ^^
Je voulais savoir si en changeant les aiguilles je devais changer des joints ou autre dans le carbu pendant que je j'y suis ?
La rampe il faut forcement la démonter ou je peux les changer comme ça juste en démontant les chapeaux de carbus ?
En tout cas merci à Cédron de m'avoir répondu et merci aux autres pour le futur réponse ^^
Je voulais savoir si en changeant les aiguilles je devais changer des joints ou autre dans le carbu pendant que je j'y suis ?
La rampe il faut forcement la démonter ou je peux les changer comme ça juste en démontant les chapeaux de carbus ?
En tout cas merci à Cédron de m'avoir répondu et merci aux autres pour le futur réponse ^^
- jackdaniel
- Expert confirmé

Tu dois changer tes pointeaux. Les aiguilles n ont rien à voir la dedans. Même usées le problème ne vient pas de la. Par contre oui tu dois demonter la rampe pour accéder tranquillement aux pointeaux.
- jackdaniel
- Expert confirmé

Pour le robinet es tu sur être en position réserve? N es tu pas plutôt en position PRI? ??? Si oui c est normal que ça fuit. Vérifie déjà la position de ton robinet avant toutes choses. Si en position normale ça fuit toujours la tu peux penser à tes pointeaux....
-
Hitman
- Membre éclairé

Nos messages se sont croisés . oui je suis allé vérifier mon robinet est bien bloqué en position réserve ça fait deux ans qu eje roule comme ça
Ha oui j'y étais pas là, j'avais pas fait la différence entre les pointeaux et les aiguilles ^^
Heu par contre sur le kit éclaté du carbu c'est bien le numéro "31" ?
Si c'est le cas 57 euros pour 1 seul poiteau , ça pique :(
Ha oui j'y étais pas là, j'avais pas fait la différence entre les pointeaux et les aiguilles ^^
Heu par contre sur le kit éclaté du carbu c'est bien le numéro "31" ?
Si c'est le cas 57 euros pour 1 seul poiteau , ça pique :(
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jackdaniel
- Expert confirmé

Oui c est bien là pièce 31. Euh oui ça pique..... elle a combien de bornes la rampe? J ai peu être des pointeaux en rabe. Faut que je verifie
- jackdaniel
- Expert confirmé

-
Hitman
- Membre éclairé

La moto à 96 000 Km donc je pense que la rampe est d'origine mais si tu en as ça peu m'intéresser enfin faudrait que je sois sûr que ça vienne de là .
J'ai essayé de débloquer le robinet mais si je force trop ça casse, donc il est vraiment bien bloqué . mais vu qu'elle est en panne je vais en profiter pour démonter le robinet
J'ai essayé de débloquer le robinet mais si je force trop ça casse, donc il est vraiment bien bloqué . mais vu qu'elle est en panne je vais en profiter pour démonter le robinet
-
cedron
- Membre expert

Je viens de prendre un kit reparation carbu chez bihr, avec joint de cuve ,pointeau, puits + quelques toriques et j'en ai eu pour 13 e par carbu, donc 52 e pour la rampe ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Hitman
- Membre éclairé

Ha oui ? tu pourrais me donner la rèf stp ? je suis aller voir en triant par modèle mais je n'arrive pas à mettre la main dessus pour que je puisse regarder
A moins que j'ai mal cherché et que ça s'adapte avec un autre modele peut être ?
A moins que j'ai mal cherché et que ça s'adapte avec un autre modele peut être ?
-
cedron
- Membre expert

Je sais pas si la ref va te correspondre car c'est pour une rampe de 36
ca dépend qu'es-ce qui est monté sur la tienne? sinon moi je me suis meme pas fait ch..a trouvé ca sur le net.j'ai été chez mon concessionnaire suzuki local et puis voila
Sinon voici toujours la ref: "Tour Max" N°823109 cab-s19 Kit de répar carbu suzuk gsf 1200 bandit 96-99
Sinon voici toujours la ref: "Tour Max" N°823109 cab-s19 Kit de répar carbu suzuk gsf 1200 bandit 96-99
-
Hitman
- Membre éclairé

Aucune idée je sais que c'est une rampe d'origine mais je n'en sais pas plus :(
Je suis allé voir c'est même pas écrit dessus juste "Mikuni" :/
Je suis allé voir c'est même pas écrit dessus juste "Mikuni" :/
-
Hitman
- Membre éclairé

Mais je me pose une question, est-ce que visuellement si je démonte on peut reconnaitre des Pointeux HS?
car je n'ai pas démonté encore donc peut être il faudrait que je le fasse avant de commander quoi que ce soit ? non?
car je n'ai pas démonté encore donc peut être il faudrait que je le fasse avant de commander quoi que ce soit ? non?
Modifié en dernier par Hitman le 26 août 2015, 21:26, modifié 1 fois.