Adhésif stickers, quellle qualité ?

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
Shan
Membre expert
Membre expert

Adhésif stickers, quellle qualité ?

Message par Shan »

Salut à tous,

Je m'y étais refusé, mais en voyant vos magnifiques Gex's, refaits Tip Top, j'ai pour projet de refaire une peinture noire mat à mon vieux 1100 gsxf.

Pas dans l'immédiat, car beaucoup de boulot, va falloir mettre à nu, poncer et résiner par ci par là.
On verra cet hiver mais ça me trottine et beaucoup même, maintenant que l'aspect disons mécanique, ne pose plus de soucis.

Vous remarquerez le boulot, la peinture est naze ... [eek], en vrai c'est une catastrophe.
Et ça gâche un peu le plaisir ...

Image

Mais pas sans les stickers, ça serai trop triste et pas assez fun.
Je ne trouve pas, du moins pas ceux que je souhaite [frown]

J'ai regardé un peu partout, et dans l'idéal c'est la déco du Gsxr 1000, en effet miroir, avec une modification sur le logo pour l’appellation GSXR, qui deviendra GSXF et pour l'arrière un petit 1127 SACS irait parfaitement [smile]

Image

Par le passé, j'avais effectué une peinture complète de l'avant (carénage et tête de fourche), et des déco au Venilia [cautious] sur une TZR 250, sauf la partie arrière et le reservoir, juste pour le fun, car je trouvais l'origine pas assez dans le mouv' et pas assez Yam [speechless]

Image

Mais je ne sais pas si je peux trouver un gabarit pour les stickers du 1000 gsxr ... [thumbsdown]
Et d'origine le Suzuki latéral doit coûter une blinde et peut être pas adapté à la largeur des flancs.

Je recherche donc les conseils des pros du stickers, qui éclairerons ma lanterne [inlove]

Merci de vos conseils

Shan,
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: Adhésif stickers, quellle qualité ?

Message par Shan »

[O_o] personne, pas d'idée sur le sujet ?

Bon je vais surement prendre ceux du net, j'ai trouvé des kits sur Lezebre.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Donnes moi la place disponible et je te fais ça.
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Merci Nico, je vais regarder ça cet hiver et voir ce qui est le mien comme déco à définir, je te dirai ça [wink]
Répondre