Nouveau du pas de calais
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- regis62
- Newbie

Nouveau du pas de calais
Bonjour, j'ai 54 ans, Je suis dans le secteur de Boulogne sur mer, Arras. j'ai passé mon permis moto l'an dernier et j'ai acheté ma GSX 1200 le premier juillet de cette année, je suis parti directement faire un tour de 1 mois dans les Vosges avec la 1200, très bonne moto dans les cols. Je fais du quad depuis une dizaine d'année, un 300 Kymco un 550 TGB un 650 kawasaki et un 750 Kawasaki brute force. Bonne journée à tous.
- Grisou-88
- Membre éprouvé

Re: Nouveau du pas de calais
Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- Shan
- Membre expert

Welcome Régis ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......