j'ai été un peu absent ces temps du à des soucis ,mais j'ai repris du poils pour m'occuper de ma belle
Suite à ma casse moteur de mon 1127 de 89 ,j'ai entrepris de changer mon moteur par un autre acheter sur le bon coin , avec une surprise tel : il à moins de 20 000 km (tout es neuf dans le bloc une fois ouvert ) youhou !!
Le remontage c'est plutôt bien passé juste une petite bricole que didier11r m'avait prévenu au niveau de l'entretoise du pignon de sortie de boite .(et oui j'ai récupérer un bloc de 90). MERCI DIDIER
Une fois tout remonter dans le cadre en lieu et place .Je décide de faire craqué la mémère.
donc : Le plein d’essence
Contact
Le robinet sur PRI
Des petits coup de démarreur pour faire remonter l'huile
Le starter sur un cran
Et la !
au boue de 20 seconde le ralenti augmente , je coup le starter la moto ce stabilise . je retire la position PRI pour la ON
Aillant bien frotter le bloc et huiler le moteur complet pour qu'il brille . Le moteur ce mis à fumé (normal vous me direz ) je laisse 2,3 minutes en chauffe puis je coupe je fais reposer bien 30 min et renouvelle 4 fois pour faire partir cette fumé qui ce dégage du bloc . et à chaque fois un envoûtement ce ronron du 1127 cc . Sur la dernier manip j'ai mis un petit coup de gaz pas plus de 10 % de la poignet et la OUAAA la POWERRRR
Puis j'ai laisser la bête car il faisait tard .Et aujourd'hui voulant faire un essaie sur roue pour contempler mon boulot . j'ai du mettre au moins une bonne demi heure de petit coup de démarreur pour quelle craque avec le PRI . Puis après une bonne poussette elle craque ! Mais la j'avais l'impression d'avoir une autre bécane !
Vla quelle broute ou elle tousse !
Impossible de lui faire tenir le ralentis
si je tourne la poignet de plus de 5% la elle calle
Je décide de faire un tour ( vraiment pas facile ) capricieuse ...
La ou c'est drôle la boite est INVERSER !!! la 1ere est en haut puis les autres en bas !!! C'est quoi ce délire
bon en tout cas après mon super tour de 200 m on pouvait me suivre à la trace une fumé comme pas possible ! es ce que j'ai mis trop d'huile ? ma RMT dit 5L,100 pour une dépose de moteur et j'ai mis que 5 L ???
Es que cela peu venir de mon surplus d'huile si il y a ?
Sinon quelle serait le problème ?
Seul vous pouvez me guidé a mes fin .
Merci de lire et de m'aider !