gsxr 750 de 89 qui demarre plus
-
cedric71420
- Newbie

gsxr 750 de 89 qui demarre plus
Salut je posséde un 750 gsxr de 89 qu on m a donné.elle a fait le bol classique elle roulait trés bien jusqu au jour ou sur la rte elle c est coupé d un coup sans que la roue ne se bloc..et depuis elle est indemarrable l essence arrive ya de l allumage mais rien du tt mm pas elle tousse ou koi!que faire et surtout qu est ce que ça peut etre?merci
- Shan
- Membre expert

Re: gsxr 750 de 89 qui demarre plus
Pense à passer dans la section présentation du forum, et à regarder ton contacteur de béquille dans un premier temps
-
cedron
- Membre expert

Le contacteur de béquille sert justement a stopper l'allumageShan a écrit :Bonjour Cedric,
Pense à passer dans la section présentation du forum, et à regarder ton contacteur de béquille dans un premier temps
- Shan
- Membre expert

Merci pour la précision, j'ai lu trop vite ....cedron a écrit :Le contacteur de béquille sert justement a stopper l'allumageShan a écrit :Bonjour Cedric,
Pense à passer dans la section présentation du forum, et à regarder ton contacteur de béquille dans un premier tempset la , apparement y'en a
Surement une panne à la con, pour pas grand chose.
-
cedron
- Membre expert

A ta place je prendrai les compressions, après tu dis que tu as de l'allumage
c'est parce que tu as une étincelle sur ta bougie que tu as un "bon" allumage
Je m'explique,dans ton moteur il y règne environ 10 bar de compression, ton écartement de bougie est de l'ordre de 0.7 voir 0.8 mm, a pression atmosphèrique , on va dire 1 bar, ton étincelle doit répresenter 7mm ou 8 mm[sneaky] puisque cette pression on va dire, empeche l'étincelle de se faire
c'est pour cela on utiilse un "éclateur" d'allumage qui te permet de faire cet écart de 7 ou 8 mm et ainsi simuler ce que ton allumage donne vraiment une fois tout remonter.
Je m'explique,dans ton moteur il y règne environ 10 bar de compression, ton écartement de bougie est de l'ordre de 0.7 voir 0.8 mm, a pression atmosphèrique , on va dire 1 bar, ton étincelle doit répresenter 7mm ou 8 mm[sneaky] puisque cette pression on va dire, empeche l'étincelle de se faire
c'est pour cela on utiilse un "éclateur" d'allumage qui te permet de faire cet écart de 7 ou 8 mm et ainsi simuler ce que ton allumage donne vraiment une fois tout remonter.
- joffrey
- Membre éprouvé

Ça serait étonnant que ça vienne d'un défaut décartement delectrode sachant que la moto à coupé en roulant
-
cedron
- Membre expert

Je ne parle pas d'un defaut d'electrodes
je parle d'un controle de l'allumage! ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
- joffrey
- Membre éprouvé

Ha... Tu parlais décartement de bougies c'est pour ça que j'ai pensé électrode ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
-
cedric71420
- Newbie

salut merci de m'avoir repondu c'est cool.c'est vrai que je n y avais pas pensé au contacteur de bequille il faut que j'y jette un zoeilcedron a écrit :Le contacteur de béquille sert justement a stopper l'allumageShan a écrit :Bonjour Cedric,
Pense à passer dans la section présentation du forum, et à regarder ton contacteur de béquille dans un premier tempset la , apparement y'en a
-
cedric71420
- Newbie

Shan a écrit :Bonjour Cedric,
-
cedric71420
- Newbie

c'est bon j'ai trouvé la panne!!!dc pour commencer il n'y avait pas de contacteur de bequille vu qu'elle faisait que de la piste.j'ai voulu regarder mes jeux aux soupapes et la surprise plus de chaine de distri et 5 culbu d'eclaté et une soupapes d'admission qui a faillit descendre dans le moteur car elle ne tiens que par une clavette.bon donc demontage de la culasse et je vais la refaire.ma question est: est ce que la culasse passe sans enlever le moteur de la chiotte?
- Shan
- Membre expert

Ah oui quand même
![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
-
cedron
- Membre expert

Oui ca passe sans souciscedric71420 a écrit :c'est bon j'ai trouvé la panne!!!dc pour commencer il n'y avait pas de contacteur de bequille vu qu'elle faisait que de la piste.j'ai voulu regarder mes jeux aux soupapes et la surprise plus de chaine de distri et 5 culbu d'eclaté et une soupapes d'admission qui a faillit descendre dans le moteur car elle ne tiens que par une clavette.bon donc demontage de la culasse et je vais la refaire.ma question est: est ce que la culasse passe sans enlever le moteur de la chiotte?
- Delandier
- Newbie

Ok, je sais, pas de souci...coque samsung galaxy J1 coque galaxy J1
Modifié en dernier par Delandier le 24 août 2015, 03:22, modifié 1 fois.
-
cedron
- Membre expert

Delandier a écrit :Ok, je sais, pas de souci...