gsxr 750 de 89 qui demarre plus

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
cedric71420
Newbie
Newbie

gsxr 750 de 89 qui demarre plus

Message par cedric71420 »

Salut je posséde un 750 gsxr de 89 qu on m a donné.elle a fait le bol classique elle roulait trés bien jusqu au jour ou sur la rte elle c est coupé d un coup sans que la roue ne se bloc..et depuis elle est indemarrable l essence arrive ya de l allumage mais rien du tt mm pas elle tousse ou koi!que faire et surtout qu est ce que ça peut etre?merci
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: gsxr 750 de 89 qui demarre plus

Message par Shan »

[smile] Bonjour Cedric,
Pense à passer dans la section présentation du forum, et à regarder ton contacteur de béquille dans un premier temps [thumbsup]
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Shan a écrit :[smile] Bonjour Cedric,
Pense à passer dans la section présentation du forum, et à regarder ton contacteur de béquille dans un premier temps [thumbsup]
Le contacteur de béquille sert justement a stopper l'allumage [rolleyes] et la , apparement y'en a [thumbsdown]
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

cedron a écrit :
Le contacteur de béquille sert justement a stopper l'allumage [rolleyes] et la , apparement y'en a [thumbsdown]
Merci pour la précision, j'ai lu trop vite .... [whistling]

Surement une panne à la con, pour pas grand chose.
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

A ta place je prendrai les compressions, après tu dis que tu as de l'allumage [whistling] c'est parce que tu as une étincelle sur ta bougie que tu as un "bon" allumage [O_o]
Je m'explique,dans ton moteur il y règne environ 10 bar de compression, ton écartement de bougie est de l'ordre de 0.7 voir 0.8 mm, a pression atmosphèrique , on va dire 1 bar, ton étincelle doit répresenter 7mm ou 8 mm[sneaky] puisque cette pression on va dire, empeche l'étincelle de se faire [x3]
c'est pour cela on utiilse un "éclateur" d'allumage qui te permet de faire cet écart de 7 ou 8 mm et ainsi simuler ce que ton allumage donne vraiment une fois tout remonter.
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par joffrey »

Ça serait étonnant que ça vienne d'un défaut décartement delectrode sachant que la moto à coupé en roulant
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Je ne parle pas d'un defaut d'electrodes [O_o] je parle d'un controle de l'allumage! [sneaky]
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par joffrey »

Ha... Tu parlais décartement de bougies c'est pour ça que j'ai pensé électrode [speechless]
cedric71420
Newbie
Newbie

cedron a écrit :
salut merci de m'avoir repondu c'est cool.c'est vrai que je n y avais pas pensé au contacteur de bequille il faut que j'y jette un zoeil [wink]
cedric71420
Newbie
Newbie

[thumbsup]
cedric71420
Newbie
Newbie

c'est bon j'ai trouvé la panne!!!dc pour commencer il n'y avait pas de contacteur de bequille vu qu'elle faisait que de la piste.j'ai voulu regarder mes jeux aux soupapes et la surprise plus de chaine de distri et 5 culbu d'eclaté et une soupapes d'admission qui a faillit descendre dans le moteur car elle ne tiens que par une clavette.bon donc demontage de la culasse et je vais la refaire.ma question est: est ce que la culasse passe sans enlever le moteur de la chiotte?
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Ah oui quand même [O_o] [O_o] [O_o] [O_o]
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

cedric71420 a écrit :c'est bon j'ai trouvé la panne!!!dc pour commencer il n'y avait pas de contacteur de bequille vu qu'elle faisait que de la piste.j'ai voulu regarder mes jeux aux soupapes et la surprise plus de chaine de distri et 5 culbu d'eclaté et une soupapes d'admission qui a faillit descendre dans le moteur car elle ne tiens que par une clavette.bon donc demontage de la culasse et je vais la refaire.ma question est: est ce que la culasse passe sans enlever le moteur de la chiotte?
Oui ca passe sans soucis [wink] si elle est trop abimée n'hésite pas a trouver une occaz [wink]
Delandier
Newbie
Newbie

Message par Delandier »

Ok, je sais, pas de souci...coque samsung galaxy J1 coque galaxy J1
Modifié en dernier par Delandier le 24 août 2015, 03:22, modifié 1 fois.
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Delandier a écrit :Ok, je sais, pas de souci...
[whistling]
Répondre