Présentation de Nitramario

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
nitramario
Newbie
Newbie

Présentation de Nitramario

Message par nitramario »

Bonjour à tous,

J'ai 40 ans bientôt.. et suis à Grenoble.
Je roule au quotidien en moto depuis 15ans.
Ma première moto fut un 600 bandit (modèle 1999), depuis j'ai eu pas mal de motos (speed triple T301 et 955 mod 2000), un mostro 900 à carbu, un zephyr heritage, un 1000gex k5 etc..
Aujourd'hui dans mon garage:
un 750 gsxr 1990 modifié (je suis partie d'une quasi épave, que j'ai un peu tronçonné, désolé pour les puristes du gex d'origine..) en bref, c'est un cafe racer .
un 750 inazuma pour le quotidien (qui remplace mon zephyr héritage volé il y a peu..)
un 900 ss 1993, en cour de rajeunissement.

Pour faire simple, j'aime la moto sous toutes ses formes, la mécanique, les modifs etc...
Je ne suis pas fixé sur un type de moto, ni une marque en particulier, pourvus que ça donne du plaisir.
J'ai quand même un penchant pour les motos à carbus, plus facile à entretenir/modifier .
A l'occasion, je vais aussi sur piste me défouler .

En projet, quelques modifs sur l'inazuma (greffe de quelques éléments moteur de gex, modifs du train av voire changement, peu être des roues en 18" de vieux gex)

Mise à part la moto je fais un peu de sport (VTT / vélo de route / course à pied)

Voilà, je crois avoir à peu près fait le tour [wink]
catsride
Newbie
Newbie

Re: Présentation de Nitramario

Message par catsride »

salut mon pote [wink]
quand j'suis rond j'suis con !!! a jeun c'est pire !!!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation de Nitramario

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre