Salut tout le monde,
nouveau venu sur le forum je passe par la case présentation :
Tristan, j'habite Lyon et je me suis lancé il y a quelques mois dans la rénovation / transformation d'un GSX 1100 G de 1991. Je possède également un 1100 Goldwing de 1981, une Honda 600 XL-R de 87 et une suzuki 250 GN de 1994 avec laquelle je roule tous les jours. Voila, merci d'avance pour les infos que vous allez m'apporter et à bientôt !
Présentation TristanGSX-G
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- TristanGSX-G
- Newbie

- Shan
- Membre expert

Re: Présentation TristanGSX-G
Bienvenue sur le forum ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)