Prénom :Thomas
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :st reine de bretagne
Moto(s) possédée(s) :600 fazer,600 zx6r 96, 600 gsxr 2001 piste, 600 hornet, 1200 bandit 96, 500 cb piste, et 750 gsxr 91
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :piste et gsxr
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : recherche google gsxr
Mon 750 gsxr coupe quand je suis a vitesse elevé (180 kmh), j'aurais voulu avoir des piste de panne potentiel !! si vous avez !!
Bonjour vive les air huile
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Thomas44_30air
- Newbie

- Shan
- Membre expert

Re: Bonjour vive les air huile
Bienvenue sur le forum ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)