Bonjour à tous ,
Je me prénome cyrille 45 ans
J'habite à coté de Chartres en Eure et loir
j' ai un 750 gsxr de 92 en street et comme projet pour cet hiver un monobras, une coque de 1098 et pot sous selle et peut etre plus
beaucoup d'acharner des modifs en tous genres de tres belles réalisations et je pense avoir pas mal de questions à venir, c'est pour cela que je me suis inscris
A bientot pour quelques échanges
presentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Diabolo
- Membre expérimenté

- plfmoto
- Expert confirmé

Re: presentation
Welcome Gonz
J'habitais à côté de Chartres aussi... mais ça, c'était avant![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
J'habitais à côté de Chartres aussi... mais ça, c'était avant