salut a tous
mon p'tit nom est xt500,ben ouai j'aime aussi les mono yam
je suis de Mulhouse et souvant en creuse en balade
mon gex est un 11OO de 92 monté en street bike....en attendent d'autres modifs,mais j'avoue un faible pour les xt Yamaha,j'en ai 2,un 600 et une grand mère 500
mes autres intérêts vont au ski et au parapente,en gros tout ce qui tourne autour de la montagne....et bien sur les voyages en xt,maroc et pays de l'est prochainement!
j'éspère m'endormir moins con après avoir potassé les rubriques mécanique et élèctrics de ce site ma fois bien sympatique de prime abord
a plus le nouveau
encore un gexist
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- plfmoto
- Expert confirmé

Re: encore un gexist
Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Le Ramoneur
- Newbie