Donc j'avais déjà ouvert ce sujet ailleurs, mais vu la gueule de la machine je pense que ce sera plus adapté ici
Je remonte un gex en street, l'ancien faisceau était VRAIMENT pourri et j'avais déjà des problèmes de charge, je change donc tout le faisceau pour continuer le projet et le rendre moins crade, plus propre...
Toujours pas de charge de batterie après changement faisceau, j'ai changé l'alternateur mais le problème ne vient pas de là, ça fait un mois que je fais des tests, entre continuité et autres mais je ne trouve pas
Et je commence à vraiment avoir envie d'aller rouler sans prendre mes câbles de démarrage dans le sac
Ensuite, j'ai remis trois diode sur le tableau de bord : neutre, clignos et pression d'huile
Je voulais savoir si sur un gex monté d'origine, quand on mettais le contact le témoin de pression d'huile s'allumait ? Le mien ne s'éclaire pas, J'ai voulu chercher où trouver la fiche du manocontact de pression sur le moteur pour vérifier les branchements mais je ne la trouve pas ! ---> Ca c'était la 2nde question
Et pour la 3ème : les 2 fils de l'alternateur orange et rouge, j'imagine que le rouge est un +, mais qu'en est il du Orange ???
Merci à vous pour votre aide