jack daniel sur nt1
- jackdaniel
- Expert confirmé

jack daniel sur nt1
Eh oui dans le cadre d un reportage tv sur mon boulot et dans le lieu où je bosse on risque de me voir qq instants dans le cadre d une interpellation. Une partie du reportage est paru en trois fois sur reportage sur la une le samedi. Le reportage commence mercredi sur nt1 20h40. Mais j apparais pas ce mercredi normalement. ... Plusieurs reportages sont prévus .
-
Maniac
- Membre confirmé

Re: jack daniel sur nt1
J'ai le collègue de mon pote qui se faisait filmer su r lille le 1er mai dans le même sujet 
C'est le calibre qu'il te faut !
- MadMax
- Expert éminent sénior

et t'embêtes des gentils ou des méchants délinquants? ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
- tom42
- Expert confirmé

Et on t est avec le gex !! Non trêve de plaisanterie comment te reconnait-on ?
![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- jackdaniel
- Expert confirmé

- MadMax
- Expert éminent sénior

ouais, enfin sans délinquance vous seriez au chômage!
bah, si tout était respecté on interdirait autre chose pour générer de la délinquance...
bon, j'ai pas regardé c'est toujours pareil et c'est pas mon truc les soirées gav.
mais j'ai un peu zappé et c'est bien à chier comme montage, jusquà 75% de l'image floutée! les visages encore on est habitués mais là j'ai vu 2 ou 3 trucs assez dingues:
-une vue de façade d'immeuble entièrement floutée, le seul truc clair c'était un sapin.
-une vue d'un appart, seul les murs étaient en clair, tous les meubles et même le lustre était floutés.
à ce stade franchement ça devient débile, autant pas passer d'image.
bah, si tout était respecté on interdirait autre chose pour générer de la délinquance...
bon, j'ai pas regardé c'est toujours pareil et c'est pas mon truc les soirées gav.
mais j'ai un peu zappé et c'est bien à chier comme montage, jusquà 75% de l'image floutée! les visages encore on est habitués mais là j'ai vu 2 ou 3 trucs assez dingues:
-une vue de façade d'immeuble entièrement floutée, le seul truc clair c'était un sapin.
-une vue d'un appart, seul les murs étaient en clair, tous les meubles et même le lustre était floutés.
à ce stade franchement ça devient débile, autant pas passer d'image.
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Alf
- Modérateur
.MadMax a écrit :...ouais, ...
...bon, j'ai pas regardé c'est toujours pareil et c'est pas mon truc les soirées gav...
Bonjour,
Ah tient il va falloir que je change mon écran,
Il me manque des pixels je ne vois pas entièrement le y de ton dernier mot il me manque la partie basse, j'ai l'impression que tu as mis un v
.
Jack , en voyant le titre je pensais te voir sur NT1 dimanche dernier et que tu allais nous dire dans quelle catégorie... Rhâââââââ.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- MadMax
- Expert éminent sénior

gav, si si c'est bien ça!
abréviation de garde à vue. ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)