C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Old droppers et Flat4 principalement , après y a aussi pas mal de forum régionale ...
T a choppé la cox a combien sans indiscrétion ? ( MP si besoin )
En tous cas tu va pouvoir profiter cet été
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Très chouette joujou la Cox, surtout à ce tarif... t'as bien fait de pas hésiter longtemps
Un peu d'huile de coude et c'est reparti. Pour ta capote, il existe des kits réparation genre rustine... pas super beau (enfin c'est pas pire que le trou) mais ça marche impecc pour l'étanchéité. Y avait ça sur ma Golf cab
Modifié en dernier par jhub le 06 avr. 2015, 22:40, modifié 2 fois.
Feloch' pour tes 2 achats
la cox me rappel de lointains souvenirs mon père l'a vendu car il en avait marre de se faire controler
Tu m'étonnes, entre le bruit et av et ar coupé (mais homologué à l'époque) c'était une belle cible pour les bleus
Photos d'époque
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.