le Fût

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

le Fût

Message par oulala »

j'ai chopé le tome 8 que récemment, et ces deux pages m'ont bien fait marrer, du coup, pour ceux qui ne l'aurait pas encore, je partage. [smile]

Image
Image

hein ol' parigots ad'taffiott'!! [roflmao]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: le Fût

Message par jeff34 »

c'est clair qu'il est bien rigolo "le fut", ohbasdis!..ààhrgrônl n'va gn'frottél' cartêrs?!! [roflmao]
THEWOZ
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par THEWOZ »

"le fut"

THEWOZ :Super14: :Beurk02:
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire

Je suis l'aigle de la route (Madmax)
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

excellent [roflmao]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

terrible :Super14:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

C'est clair que c'est LE personnage incontournable de ce tome. Et pis y roule en 85 .... [thumbsup]

Sinon, dans un style à l'opposé du JBT il y a WARM UP de Renaud Garetta. Une BD sublime, un polard motard aux dessins à tomber dont le tome 2 est sorti il y a quelques jours. Dans ce tome, un des héros fait un tour de périf taquet en airhuile. Je suis 100% fan de cette BD. Je vous conseille vivement d'y jeter un oeuil.
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

le fut correspond bien à quelques spécimens trainant dans mon coin [whistling]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

j'ai un cas antinomique dans mon entourage: sur de lui droit dans ses bottes: il prétendais griller tout ce qui roule avec un 833 harley..... en sinueux... pour le moment je le laisse se ridiculiser jusque au jour ou je sortirais une de mes merdes de mon garage pour voir.
a présent il roule en v-storm 650 en mode c15 (valoches ar+ top case et housse rese) il rève d'un bm.... fatiquant le type. et sur de lui [speechless] visiblement il roule aussi fort que son pote en superduke (doit dormir)
vais essayer de trouver une paire de roues supermot pour le 300 gasgas enduro 2t , et là ils sont MORTS lol [cool]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

oui mais l'autre je sais comment il conduit.... première balade quand j'ai eu mon permis (j'avais un 600 djebel) ils m'ont tous doublé en ligne droite et au premier virage j'ai failli leur rentrer dans le cul avec mon monopiston devant [laugh]
j'ai un pote un peu barge qui doit passer a la maison ce week end avec son piège: un aprilia 450 svx factory qu'il a racheté en l'état (bruit moteur) et il y a collé un bloc de er6 préparé....
c'est a voir et ça fait un moment qu'il roule avec en plus
je ferais des photos tiens [sneaky]
Lafougere
Newbie
Newbie

Message par Lafougere »

Excellent ! la magie de la BD (suis bd-vore)

Le plus beau c'est que j'ai moi aussi un coain qui roule sur un Gex 750 '85, mais un noir et rouge. Je me rappel encore:
Lui: "Tiens, j'me suis acheté un Gex, marre du Z750 ..." (il avait déjà eu 125 RDLC, 400 CBN, Honda 750 Bol d'Or, que des anciennes à part le Z, pareille pour les bagnoles)
Moi: "Ah? T'as prix quoi alors? un K5? un K1 ?"
Lui: "Meuh non ma foi, kestu veux qu'j'en fout' de ça? t'acélère c des avions, tu freine, ça freine, j'en veux pas d'ça !"
Moi: "... bah t'as pris quoi alors ?"
Lui: " un vrai, un '85, noir et rouge, rares ceux là, avec la rampe racing, 70000 bornes, tout juste rodé !"

Et en effet, belle choucarde ! Rampe FCR Mikuni, joli ! Mais ce qui me fait bizarre, c'est la largeur du pneu AR ... mais c'est vrai que c'est joli !
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

Excellent !

Le personnage du Fût, j'en ai connu un tout pareil,qui roulait en 1100 de 89 et que nous avions surnommé Glutor [smile]
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Lafougere
Newbie
Newbie

Message par Lafougere »

Autant pour moi le Gex du copain est un 87 !
Répondre