Moteur 1200 bandit dans 1100 GSXR

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Moteur 1200 bandit dans 1100 GSXR

Message par bigmat11 »

Je fais un autre post pour le titre.
Comme expliqué dans de nombreux autres post du forum j'ai un 1100 gex 89 bas moteurs HS. J'ai trouvé un moteur de 1200 bandits de 96, il manque la couronne de la cloche d'embrayage ainsi que le pignon de pompe à huile.
Vous croyez que je peux remettre mon gex sur ses roues avec ça? Quelqu'un a un retour d’expérience à partager?
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Moteur 1200 bandit dans 1100 GSXR

Message par mat29 »

salut perso je pense que oui... je ne l'ai pas fait personnellement mais je pense fortement que c'est faisable y a bien quelqu'un qui vas te renseigner ne t'inquiete pas avec un vrai retour avec ce qui faut vraiment faire gaffe bon courage
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Perso je mettrais le haut moteur de ton 11 sur le bas moteur bandit.......
Image
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

C'est bon, je viens d'acheter un 3e 1100 gsxr, il est de 91 complet, la peinture est dégueulasse, mais le moteur tourne impec, il y a des cornets et une ligne thunder compétition. En plus y a une fourche inversée du coup que je vais monter sur mon gsxr de tous les jours ou éventuellement vendre si quelqu'un en a vraiment besoin. Je vais tout demonter et je posterais quelque pièce à vendre dans la partie prévue à cet effet sur le forum. Merci pour les réponses.
Sinon content de voir mon forum préféré toujours actif.

PS: (si quelqu'un a besoin de pièce, c'est (vrais) prix motard les amis)
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
Répondre