fuite essence sur carbu
-
franck 750
- Membre confirmé

fuite essence sur carbu
Salut, j'ai refais mes carbu, changer tout les joint ect, mais au remontage j'ai de l'essence qui coule sur les coter de 2 carbu, au niveau de la cuve, mais la fuite a l'air de venir plus du petit troue qu'il y a devant coter admission, je pensai a un pointeau qui serait pas bien a ça place j'ai bon ?
- Rgsx
- Membre expert

Re: fuite essence sur carbu
y'a de grande chance effectivement
- dan70
- Expert confirmé

-
franck 750
- Membre confirmé

- dan70
- Expert confirmé

un pointeau de coincé peu etre !!!!
tape legerement sur la cuve avec le robinet en PRI des fois qu il ce remet a sa place ............ si le probleme perciste t es bon a demonté
tape legerement sur la cuve avec le robinet en PRI des fois qu il ce remet a sa place ............ si le probleme perciste t es bon a demonté
-
franck 750
- Membre confirmé

ok je vais tester ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
franck 750
- Membre confirmé

ca a marcher niquel merci ! j'ai j'ai du redemonter car j'avais zapper le tendeur de chaine
![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
- willy201170
- Modérateur
franck 750 a écrit :ca a marcher niquel merci ! j'ai j'ai du redemonter car j'avais zapper le tendeur de chaine![]()
![]()
![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
franck 750
- Membre confirmé

j'ai oublie de remonter le tendeur de chaine de distrib, heureusement que j'avais pas démarrerwilly201170 a écrit :franck 750 a écrit :ca a marcher niquel merci ! j'ai j'ai du redemonter car j'avais zapper le tendeur de chaine![]()
![]()
![]()
- willy201170
- Modérateur
je comprenais pas le rapport avec la fuite ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
heureusement![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
heureusement
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- lolodu60
- Newbie

Salut g un 1100gsxr de 88 sur un karting (cross ), c une turie ce moteur il manger de bou de la poussière en vêtu en voilà et il tourne comme au premier jour.
Mes mon souci c que la rampe de carbu fui des deux tuyau de trop plein, g penser de suite au pointo mes il navai pas lair endommagé, mes bon du coup g acheter un kit carbu complet pointo compris et g profiter pour nettoyer tous avant de remonter temp k faire le faire le mieu possible, mes en remontant g toujour le meme souci. Je ne comprend pas du tout donc;
Si quelqu'un peu m'éclairer sa serai cool, merci tchao.
lolodu60. Et vive les moteur robuste comme pas possible.
Mes mon souci c que la rampe de carbu fui des deux tuyau de trop plein, g penser de suite au pointo mes il navai pas lair endommagé, mes bon du coup g acheter un kit carbu complet pointo compris et g profiter pour nettoyer tous avant de remonter temp k faire le faire le mieu possible, mes en remontant g toujour le meme souci. Je ne comprend pas du tout donc;
Si quelqu'un peu m'éclairer sa serai cool, merci tchao.
lolodu60. Et vive les moteur robuste comme pas possible.
- dan70
- Expert confirmé

on a souvent tendance a oublié de verifié les joints de puit de pointeaux !!!!! a faire
une petite presentation peu etre![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
une petite presentation peu etre