a votre avis...
-
jerleb
- Membre averti

a votre avis...
salut a tous si vous pouviez me dire votre avis pour ces 2 annonces ...
http://www.leboncoin.fr/motos/748836652.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/motos/626410342.htm?ca=18_s merçi a vs .
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: a votre avis...
Salut,
Pour la première annonce moi perso je n'aime pas les annonces ou le mec te demande de faire une offre, si tu propose 3000€ et qu'il t'envoie chier en te disant qu'il en attend pas moi de 4000€! c'est mal barré, autant que le prix soit clair dès le départ.
Après elle à l'air pas mal, ligne yosh acier, le carénage à l'air correct mis à part les clignos qui transperce les flancs, le bord des jantes polie...
Pour la seconde, au moins il y a le prix
le truc qui me gène c'est que sur la dernière photo ont aperçois un petit bidouillage électrique, c'est dommage car elle à l'air propre sinon comme toutes les annonces, c'est toujours plus jolie en photo!
Donc le mieux est de se déplacer pour voir et entendre ça tourner, et essayer.
Maintenant je crois plus au km annoncé mais bon à toi de voir si il y a des factures qui soit cohérentes avec les kms...Bon courage.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Pour la première annonce moi perso je n'aime pas les annonces ou le mec te demande de faire une offre, si tu propose 3000€ et qu'il t'envoie chier en te disant qu'il en attend pas moi de 4000€! c'est mal barré, autant que le prix soit clair dès le départ.
Après elle à l'air pas mal, ligne yosh acier, le carénage à l'air correct mis à part les clignos qui transperce les flancs, le bord des jantes polie...
Pour la seconde, au moins il y a le prix
Maintenant je crois plus au km annoncé mais bon à toi de voir si il y a des factures qui soit cohérentes avec les kms...Bon courage.
- jackdaniel
- Expert confirmé

les deux m ont l air abimees au niveau des bas de carenages pour justifier de 4000 euros
je pense qu a ce tarif ca doit etre nickel
-
jerleb
- Membre averti

merci a toi et sur la premiere annonce j'ai reçut d'autre photos et la tete de fourche et la bulle sont cassé...gésexixairwuile a écrit :Salut,
Après elle à l'air pas mal, ligne yosh acier, le carénage à l'air correct mis à part les clignos qui transperce les flancs, le bord des jantes polie...![]()
Pour la seconde, au moins il y a le prixle truc qui me gène c'est que sur la dernière photo ont aperçois un petit bidouillage électrique, c'est dommage car elle à l'air propre sinon comme toutes les annonces, c'est toujours plus jolie en photo!
Maintenant je crois plus au km annoncé mais bon à toi de voir si il y a des factures qui soit cohérentes avec les kms...Bon courage.
-
jerleb
- Membre averti

c'est sur et la première avec d'autre photo la tete de fourche et la bulle casser...jackdaniel a écrit :les deux m ont l air abimees au niveau des bas de carenages pour justifier de 4000 eurosje pense qu a ce tarif ca doit etre nickel
- THEWOZ
- Membre expérimenté

2500 - 3000 euros
THEWOZ

THEWOZ
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
-
jerleb
- Membre averti

c'est un peu ce que je pense ....merçi a toiTHEWOZ a écrit :2500 - 3000 euros
THEWOZ![]()
- gex01
- Expert confirmé

vous ne savez pas lire ou quoi?jerleb a écrit :c'est sur et la première avec d'autre photo la tete de fourche et la bulle casser...jackdaniel a écrit :les deux m ont l air abimees au niveau des bas de carenages pour justifier de 4000 eurosje pense qu a ce tarif ca doit etre nickel
le mec sur la 1ere annonce dit qu il a une bulle et TDF NEUUUUUUUVE!!!
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jackdaniel
- Expert confirmé

Peut être bien mais une bulle et tdf neuves changeront pas grand chose au fait que la boule de bas de carénage est abîméegex01 a écrit :vous ne savez pas lire ou quoi?jerleb a écrit :c'est sur et la première avec d'autre photo la tete de fourche et la bulle casser...jackdaniel a écrit :les deux m ont l air abimees au niveau des bas de carenages pour justifier de 4000 eurosje pense qu a ce tarif ca doit etravisckel
le mec sur la 1ere annonce dit qu il a une bulle et TDF NEUUUUUUUVE!!!
Modifié en dernier par jackdaniel le 29 déc. 2014, 13:21, modifié 1 fois.
- jackdaniel
- Expert confirmé

-
jerleb
- Membre averti

héé oui trop chere....jackdaniel a écrit :Et pareil pour la 2 ème. Les 2 bas de carenages sont râpés