vousvo84

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
vousvo84
Newbie
Newbie

vousvo84

Message par vousvo84 »

bonjour à tous,
je vis dans le Vaucluse et j'ai 47 ans
j'ai eu ma première bécane à 18 ans et à part un arrêt de 7 ans ces dernières années,j'ai toujours roulé en moto .
j'ai eu successivement un 400 CX-E , un K75 , un 1200 FJ,deux 1200 bandit,un 900 mostro, et un ST2
je m’intéresse au 1100 GSXR qui m'a fait rêver quand j'étais jeune,les premières version !
je me souviens de la première fois que je les ai vues ,c'était au mans ,la première fois que je suis allé au 24h !
p'tin les souvenirs .... [smile]
voilà,je regarde un peu les PA les temps derniers pour prendre la t°,voir ce qui se vends et combien .... d'autant que je n'ai aucune connaissance en mécanique et qu'il faudrait si je me décide à en trouver une tip top ! [biggrin]
renaud
Répondre