la corse en moto
- jd
- Modérateur
la corse en moto
bonsoir ! nous partons en corse au mois de mai pour 15 jours . si vous avez des trucs ou conseils ... nous partirons avec le bandit de madame mais , je me demande si la moto est bien adaptée et si elle ne sera pas abimée par l état de certaines routes ?????
- dan70
- Expert confirmé

Re: la corse en moto
tu va a quel date ???
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais un conseil , attention aux attentats ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- rdlc
- Expert confirmé

des amis a moi l'ont fait l'an dernier , ta moto est bien adapter a la corse , je pourrais me rencarder sur certaines curiosités a voir ou faire si tu veux
et contrairement aux rumeurs les corses sont très accueillant d'après mes potes , les extrémistes étant une minorité
et contrairement aux rumeurs les corses sont très accueillant d'après mes potes , les extrémistes étant une minorité
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- superlaurent
- Membre expert

Même son de cloche de mon côté. De nombreux entrepreneurs avec qui je bosse l'on fait avec diverse motos dont du 1300fjr, ça passe, l'idéal restant un gros scoot sur les retours que j'en ai eu . Et +1100 avec rdlc, il sont apparemment très accueillant du moment que tu repars et t'installe pas la bas. Et la charcuterie est top aussirdlc a écrit :des amis a moi l'ont fait l'an dernier , ta moto est bien adapter a la corse , je pourrais me rencarder sur certaines curiosités a voir ou faire si tu veux
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- rdlc
- Expert confirmé

et le muscat corse , une tuerie ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Carlo.z
- Membre averti

jd a écrit :bonsoir ! nous partons en corse au mois de mai pour 15 jours . si vous avez des trucs ou conseils ... si elle ne sera pas abimée par l état de certaines routes ?????
Les routes sont, dans l'ensemble, belles et les revêtements corrects.
Les petites routes de l'intérieur sont à prendre avec prudence (bitumes dégradés et animaux en tous genres selon les heures).
Prévoir un coin pluie sur la moto car les conditions changent rapidement en hauteur. Au cours d'une escale sur une terrasse des aiguilles de Bavella, nous avons vu passer les quatre saisons en moins de une heure !
Vous nous écrirez comment ont dit "Enjoy" en corse ...
- Sidecarman
- Expert éminent

C est essentiel pour eux qu ils soient accueillant , beaucoup vivent du tourisme .
Il est clair que dans une vie de motard ca fait parti des trucs a faire , content pour toi JD et Steph que vous puissiez le faire![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Il est clair que dans une vie de motard ca fait parti des trucs a faire , content pour toi JD et Steph que vous puissiez le faire
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
jeff34
- Membre expérimenté

c'est carrément l'éclate , paysage et route magnifique, accueil digne du nom ,pour la moto un supermot' est plus adéquat mais un bandit fera très bien l'affaire ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- dan70
- Expert confirmé

je suis d accord avec toi ,seule les chemins pour avoir accés aux petites crique sont tres accidenté mais c est ça la CorseCarlo.z a écrit :jd a écrit :bonsoir ! nous partons en corse au mois de mai pour 15 jours . si vous avez des trucs ou conseils ... si elle ne sera pas abimée par l état de certaines routes ?????Ce n'est pas le tiers monde
![]()
Les routes sont, dans l'ensemble, belles et les revêtements corrects.
Les petites routes de l'intérieur sont à prendre avec prudence (bitumes dégradés et animaux en tous genres selon les heures).
Prévoir un coin pluie sur la moto car les conditions changent rapidement en hauteur. Au cours d'une escale sur une terrasse des aiguilles de Bavella, nous avons vu passer les quatre saisons en moins de une heure !
Vous nous écrirez comment ont dit "Enjoy" en corse ...
- 456GT
- Membre expert

J'y suis également en moto au mois de juin, comme je n'ai aucune mob adaptée pour la Corse, j'ai taxé la 1200GS d'un copain.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- joffrey
- Membre éprouvé

j'y suis allé l'année derniere, gros de moto et a 90% du GS
tres belles routes sur les principaux axes, pour trouver de la route defoncée faut aller dans les terres, voir dans la pampa
tu vas te faire plaiz avec le bandit, c'est sur!!!![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
tres belles routes sur les principaux axes, pour trouver de la route defoncée faut aller dans les terres, voir dans la pampa
tu vas te faire plaiz avec le bandit, c'est sur!!!
- jd
- Modérateur
du 8 mai au 22 normalementdan70 a écrit :tu va a quel date ???
-
red bull 64
- Membre expert

je doit la faire aussi en enduro avec des potes ces programmé pour aout 2015 ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior