voila sur mon 11 de 90 je voudrais mettre les bracelets en dessous du ponter superieur .
quelq'un la deja fait ?
est se que sa passe avec le carenage et l'araigner ?ou faut t'il un carenage de 750?
question hauteur demi guidon
- tony18
- Membre éclairé

-
laurent campanella
- Newbie

Re: question hauteur demi guidon
je les avais dessous sur un 11 de 89 mais j'avais un poly réplica dont voici le lien
http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... _4-91.html
je sais pas si c'est comme ça qu'on met un lien mais bon....
http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... _4-91.html
je sais pas si c'est comme ça qu'on met un lien mais bon....
- jackdaniel
- Expert confirmé

Si tu mets tes guidons en dessous ça va passer mais c est pas pratique pour les manoeuvres du tout... je sais j ai déjà fait. Le mieux est de changer les hauts de carénage. Ou mettre des guidons adaptables plus fins que l origine
- tony18
- Membre éclairé

[quote="jackdaniel"]Si tu mets tes guidons en dessous ça va passer mais c est pas pratique pour les manoeuvres du tout... je sais j ai déjà fait. Le mieux est de changer les hauts de carénage. Ou mettre des guidons adaptables plus fins que l origine[/quote
oui si je le fait sa sera avec des adaptable, sa serais cool que sa passe avec les carenages d'origine![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
oui si je le fait sa sera avec des adaptable, sa serais cool que sa passe avec les carenages d'origine
- gex01
- Expert confirmé

tu as une autre solution, c est de rabaisser le carenage, option que j ai attaquée mais trop contraignant pour ma part, surtout la garde au sol ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- MadMax
- Expert éminent sénior

si les demis guidons sont déportés au niveau du té comme c'est souvent le cas ce sera bon, de justesse ça touche un peu en braquant à fond.
si les bracelets sont bien sous le té ça pose problème.
1 ou 2 cm d'écart seulement ça peut faire toute la différence. sur ma fourche rsv les bracelets passent, au pire c'est juste un peu chiant pour l'embrayage dans les épingles très serrées à l'arrêt.
si les bracelets sont bien sous le té ça pose problème.
1 ou 2 cm d'écart seulement ça peut faire toute la différence. sur ma fourche rsv les bracelets passent, au pire c'est juste un peu chiant pour l'embrayage dans les épingles très serrées à l'arrêt.