suite a une restauration de ma moto . je refait mon faisceau électrique . en faisant le curieux voir si mon cdi été en full , je m aperçois que je possède un cdi de gsxf sur ma gsxr
pas du tout full cette daube
moto . gsxr 750 w . (désolé pour les puriste) année modèle 1992 . kilométrage beaucoup je pense mais au compteur 49 000 .
cela dit la moto tourné correctement . je ne suis pas capirrossi ou kevin shwanzs je trouvais que ça marché assez fort pour se faire sauter le permis .
mais suite a des discussions de comptoir au café du coin , on ma dit que c été une hérésie que cela ne pouvais absolument pas marcher et que de toute façon mon bourrin allez cassé .
je lui aurais bien mis mon pied au cul mais cela dit je préfère demander conseil au prés de connaisseur du fofo air huile et pas auprès des pilier de comptoir qui roule en transalp avec des combi cuir pour faire 4 borne le dimanche qui se prenne pour pops yoshimura ..
y a t il des gens qui sont dans cette configuration et qui on déjà eu des soucis ? .
perso je ne comprend pas trop pourquoi cela fonctionne comme ça . je ne connais pas du tout les effets d un tel montage .
merci a vous pour les conseils que vous me prodiguerez .