Avis rc3d - retours négatifs et positifs

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Avis rc3d - retours négatifs et positifs

Message par vamps58 »

--- EDIT FlyingDutchman : des avis différents de celui-ci ont également été postés afin d'être objectifs ---

Je ne peut pas ne pas vous faire parvenir mon histoire et vous mettre en garde au près de cet entreprise.
Petite histoire, je lui dépose ma parti cycle fin décembre 2013, en speed car il m'a dis avoir pas mal de boulot donc je devais lui posé avant les vacances de Noël.
Une fois sur place il me dis, je m'occupe de tes pièces courant janvier, et je te fait parvenir le devis courant février au plus tard.
Pas de problème, fin février je réussi à le joindre, ha bah j'ai pas regardé, bah oui tu n'as pas lavé tes pièces ( alors que je lui es proposé de le faire quand je lui ais emmené )
Ok donc il me dis s'en occupé courant Mars, je commence a m’impatienter, en juin j'appel, même topo.. La je me dis il se fou de ma gueule.
Depuis juin j'ai essayé de le contacté ( tel, mail... ), jamais de réponse, j'y suis donc allé ( c'est à 300 bornes de chez moi quand même). Devinez quoi.. bah elle s'était toujours dans le coin depuis décembre 2013.
Presque 1 an à se foutre de ma gueule.
Voila donc a part si vous êtes de labas, se qui vous permettras d'aller en direct lui secouer les bretelles, n'y allais surtout pas. C'est pas parse qu'on a la réputation de faire du bon boulot ( et encore) qu'on peut prendre les gens pour des cons. [mad]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Adieu rc3d

Message par jeff34 »

c'est clair ,foutage de gueule, t'as quand même récupérer tes pièces j'espère
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Il y à quelques années, je lui avais envoyé par colis un carter de RG qui avait pris un coup de bielle. Il avait fait un test de soudure non concluant et me l'avait retourné dans la semaine. Il avait été très pro. [frown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

jeff34 a écrit :c'est clair ,foutage de gueule, t'as quand même récupérer tes pièces j'espère
Oui, trop c'était trop
ENVOIDUBOIS a écrit :Il y à quelques années, je lui avais envoyé par colis un carter de RG qui avait pris un coup de bielle. Il avait fait un test de soudure non concluant et me l'avait retourné dans la semaine. Il avait été très pro. [frown]
Parse que il avait qu'a faire un point de soudure à l'arrache, moi fallais poser le cadre sur le marbre, prendre des mesures, se faire chier à le redresser, il y avait du boulot quoi, il a un sacré poil dans la main quoi.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Perso ,il a été très correcte pour m avoir redresser un disque voilée pour 50 euro en une semaine
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Tant qu'a faire vous avez d'autre bonnes adresses ?
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par joffrey »

top cadre a chateauroux (36)

un papy tres pro et consciencieux, et tres honnete. redresse toutes pièces de moto, fabrique ses propres cadres et reservoires

jy emmène souvent des disques a redresser, 25€ / disques, fait dans l'heure si on habite pas dans le coin

http://www.topcadremoto.com/
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

joffrey a écrit :top cadre a chateauroux (36)

un papy tres pro et consciencieux, et tres honnete. redresse toutes pièces de moto, fabrique ses propres cadres et reservoires

jy emmène souvent des disques a redresser, 25€ / disques, fait dans l'heure si on habite pas dans le coin

http://www.topcadremoto.com/
Merci beaucoup pour le lien, je savais pas comment faire [thumbsup]
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par joffrey »

[wink]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

sa plus grosse connerie ça a été de bien vouloir bosser gratos, rien de tel pour se couler...
en pratique à un moment donné il a du comprendre et privilégier le travaille qui paye.
je serais curieux de connaitre le nombre de contrôles (au moins une heure de taf) qui n'ont jamais débouché sur une prestation, j'ai toujours trouvé son offre bancale (pour lui). [rolleyes]

là où il se fait du tort c'est en continuant à prendre ce genre de taf sachant que derrière il n'en fera pas une priorité, c'est plus que moyen pour le client potentiel. même si c'est gratos c'est agaçant de se faire balader.
ce serait tellement plus simple de facturer le contrôle et le faire dans le temps de travail "normal" (rémunérateur). ça trainerait pas, l'heure ne serait pas potentiellement perdue.

pour conclure je trouve ça un peu limite de répéter les post en lui cassant du sucre sur le dos alors que tu n'as pas déboursé un centime (il me semble) . [whistling]
je me répète mais je comprend bien ton agacement aussi, moi ça n'aurait pas duré autant je l'aurais gonflé sévère avant!

puis sans aller chercher le pourquoi du comment il y a un règlement et ce genre de post pouvant être considéré comme diffament n'est pas toléré en principe.
tu voudrais pas qu'un commerçant cause des soucis à l'admin du forum juste pour le plaisir de vider ton sac je suppose? [wink]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

c'est juste un témoignage de ce qu'il a subit il me semble [whistling]
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par joffrey »

jeff34 a écrit :c'est juste un témoignage de ce qu'il a subit il me semble [whistling]
+1 [whistling]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

juste un témoignage plein de bonnes intentions bien sûr... [biggrin]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

joffrey a écrit :
jeff34 a écrit :c'est juste un témoignage de ce qu'il a subit il me semble [whistling]
+1 [whistling]
Et bien pour moi c'est -1 [biggrin]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

C'est pas parse qu'il n'y a pas encore rapport d'argent qu'on peut se permettre de prendre les gens pour des cons, et puis quand une boite a tendance à répéter tel ou tel erreur je trouve normal de vous prévenir, libre a chacun après.
Maintenant faut le prendre comme un témoignage, pas comme du plaisir " à casser du sucre sur quelqu'un "
Répondre