Je ne peut pas ne pas vous faire parvenir mon histoire et vous mettre en garde au près de cet entreprise.
Petite histoire, je lui dépose ma parti cycle fin décembre 2013, en speed car il m'a dis avoir pas mal de boulot donc je devais lui posé avant les vacances de Noël.
Une fois sur place il me dis, je m'occupe de tes pièces courant janvier, et je te fait parvenir le devis courant février au plus tard.
Pas de problème, fin février je réussi à le joindre, ha bah j'ai pas regardé, bah oui tu n'as pas lavé tes pièces ( alors que je lui es proposé de le faire quand je lui ais emmené )
Ok donc il me dis s'en occupé courant Mars, je commence a m’impatienter, en juin j'appel, même topo.. La je me dis il se fou de ma gueule.
Depuis juin j'ai essayé de le contacté ( tel, mail... ), jamais de réponse, j'y suis donc allé ( c'est à 300 bornes de chez moi quand même). Devinez quoi.. bah elle s'était toujours dans le coin depuis décembre 2013.
Presque 1 an à se foutre de ma gueule.
Voila donc a part si vous êtes de labas, se qui vous permettras d'aller en direct lui secouer les bretelles, n'y allais surtout pas. C'est pas parse qu'on a la réputation de faire du bon boulot ( et encore) qu'on peut prendre les gens pour des cons.