Thunderbee,
Vieux motard ( que jamais ) mais nouveau Gefiste....
J'habite à Mont-Tremblant au Québec mais Français d'origine.
Je roule là bas en Kawasaki 1100 ZRX AM 2000 ( 7500 kms ) et en Triumph 500 Daytona AM 1968 ( restaurée en 2007 )
Elles ont remplacé une Hayabusa limited edition AM 2006 et une Triumph speed triple AM 2011.
Il y a de cela un an j'ai vendu l'auto qui servait à mes déplacement en France, j'ai donc déniché Gef sur LBC, elle affiche 14500 kms dans un bel état de présentation, elle appartenait à une personne de 70 ans, ancien crossman qui n'a jamais vraiment été accroché par les motos de route, d'où son faible kilométrage.
Au plaisir !
Hello !
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
thunderbee
- Newbie

- willy201170
- Modérateur
Re: Hello !

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
thunderbee
- Newbie

Allons bon, je vois double
Si monsieur le modérateur pouvait supprimer ma deuxième présentation, ce serait apprécié.....Par avance merci.
Si monsieur le modérateur pouvait supprimer ma deuxième présentation, ce serait apprécié.....Par avance merci.
- Carlo.z
- Membre averti

- jd
- Modérateur
bienvenue de bretagne
-
thunderbee
- Newbie

- Grisou-88
- Membre éprouvé

Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- Diabolo
- Membre expérimenté

- WADES
- Expert confirmé