Voiçi la présentation de ma gsxf 750, ou plutot, gsx 750 F, comme ils aiment à le dire dans cette publicité d'époque!
https://www.youtube.com/watch?v=cJBHRVG2or4
Cette vidéo est en grande partie responsable dans le choix du look de ma moto, qui d'origine était comme ça (modèle 94) Ce n'est pas ma machine, mais une photo internet, je n'ai pas pensé à prendre de photo avant de tout dépoiler! La mienne avait chuter des deux coter (pas vite je pense) les clignotants était pété, il manquait la bulle elle été tellement passée qu'elle était en dégradé rose beigâtre dégeulasse,la peinture de la fourche pellait, bref, un gros tas de merde....
Donc quand j'ai récupérer la machine, l'essence coulait par terre quand on l'ouvrait, l'huile de fourche était répandue sur ce qu'il restait des plaquettes, et quand j'ai pu la redémarrer l'huile coulait directement des redescentes d'huile sur l'échappement...
J'ai donc coupé la redescente concernée en deux pour pouvoir la sortir et mettre des joints toriques neufs, puis je l'ai manchonnée avec des colliers et un bout de reniflard d'AX