[résolu] ralenti à 6000 t/mn...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
LeVeda
Membre averti
Membre averti

[résolu] ralenti à 6000 t/mn...

Message par LeVeda »

bonjour,
j'ai un problème sur mon 750 de 89, hier je nettoie le filtre à air (k&n) laisse bien sécher, huile et remonte le tout, et là le ralenti une vrai catastrophe ça calait tout le temps je le remonte un peu (trop) je le redescend et depuis il est toujours à 5000/6000 tours...quand je met la tirette du starter c'est encore pire (je pensais qu'il était coincé mais apparemment non), j'ai vérifié le câble
d’accélérateur même relâché a fond c'est pareil...J'ai plus trop d'idées si vous avez une piste ?
Modifié en dernier par LeVeda le 18 août 2014, 18:15, modifié 1 fois.
Image
katmai
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: ralenti à 6000 t/mn...

Message par katmai »

Salut,

Tu as essayer de redescendre encore le ralenti?
Sinon une prise d'air au niveau du filtre à air tu as tout bien remonté?

A+
LeVeda
Membre averti
Membre averti

Re: ralenti à 6000 t/mn...

Message par LeVeda »

bon je me suis repenché dessus, ma vis de ralenti que je croyais avoir descendu au taquet puisque je ne pouvais plus dévisser (et voulait pas trop forcer...) ben en fait y'avait un truc qui gênait dans le filetage (crasse, graisse, saletés...), après nettoyage, galère parce que rien d’accessible évidemment, ça tournait déjà mieux et maintenant c'est ok [smile]
merci katmai pour ta piste qui finalement c'est avéré juste :Super14:
Image
katmai
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: [résolu] ralenti à 6000 t/mn...

Message par katmai »

Salut,

Quand elle est descendu au taquet elle tombe me semble t'il :).
Parfois le ressort bloque un peu la vis.. C'est vrai que c'est pas accessible du tout :-(.

En tout cas content que ça remarche [thumbsup]!

A+
Répondre