Salut à tous je suis Gildas 26 ans de Caen en basse Normandie. Mon permis depuis mes 18 ans j'ai déjà rouler sur pas mal de brêles.
Aujourd'hui j'ai craqué pour sauver un 1100 gsxr de 87. Suite à un décès, j'ai trouvé ce gex libre pour peu chère mais par contre horriblement moche. Passée en street avec mauvais goût je ne tarderais pas à vous mettre quelques photos bien dégoûtantes pour en juger.
Seulement voila, mémère possède une ligne micron qui va bien et un moteur air huile full de 90 ou 91.
Pas mal de choses à voir dessus. Par contre sauf si je cherche le divorce avec ma femme et ma banquiere, je ne peux la repasser en origine. Donc je me lance dans sa dépouille pour en faire un Zoulie café racer.
Donc super content d'avoir trouvé ce forum je risque de poser des questions aux items que je ne trouve pas.
D'içi la, un grand V à tous.
Normand étanche
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Beware
- Membre averti

Normand étanche
Mords toi l'oeil et lèche toi le coude
- jd
- Modérateur
Re: Normand étanche
déja présenté ?
-
jeff34
- Membre expérimenté

salut à toi et bonne prépa
-
Beware
- Membre averti

Bah oui c'etait la présentation, mais pas validée a la base donc j'en avais refais une. Surpris de voir ça. Vous pouvez supprimer ici mes chers admin' ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
Mords toi l'oeil et lèche toi le coude