C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Je l est vu par hasard j aurais mieux fait de zaper!!! Des malade qui ce tue sur une course que personne comprend pour quoi elle est toujours autoriser !!! Merci tf1 vous avez bien fait votre boulots de journaliste qui ramasse la merde !!!! Je suis encore une fois ecoeure des médias .... Pourquoi n ont il pas plutôt traduits et passer le film de gui Martin ???? Ou la on montre la passion ???? Bande De ramasse merde de journaliste !!!
Tien rien a voir mais pour prouver que l état aime ses motard !!! Peut on m expliquer le tours de France est passer par chez moi !!! Alors pour l histoire il y a un putin de poteau en béton en sortie de virage qui plus est dans le virage on a bouche d égout ....trou ... Et passage piéton !!!! Oui oui !!! Bon dans ce virage en trois ans deux motard on perdu la vie en ce tapant le poteau en béton !!! Il y a eu des pétition des demande des riverain quond tombe ce poteau ou quond le recul !!! Réponse De la marie : ce n est pas le poteau qui est dangereux c est la vitesse et l imprudence des deux fou sur leurs motos !!!!
Par contre pour le tours de France sur ce poteau non dangereux il on recouvert de mousse signalé son emplacement !!! Il sont refait le goudron pour qui est plus le passage piéton !!! Et ce matin il sont entraient de remettre ces putin de passage piéton au même endroit vu que le tours de France est passer on m explique ????
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!