voilà la rampe en question.

Merci de votre aide.

Euh pas tout à fait vrai car sur le 11 de 89 c est pris sur la pipe aussi. Et sur le chapeau c est sur le carbu 3....KERAX a écrit :Pour la prise de dépression qui ouvre le robinet, sur les 750 c'est une durite petite entre le robinet et la pipe d'admission, et sur les 11 c'est pris sur le chapeaux de carbu à la place de l'obturateur en caoutchouc.

20C00 C'est la spécification pour certains pays (dont la France) de la rampe de carbus des GSX750F de 1989 (première année de sortie du 7F) à 1996 (avant dernière année du 7F phase 1) ; en 1997 (dernière année du 7F phase 1), la spécification pour la France est devenue 20CA.SPITRO a écrit :Sur ma rampe il y'a les inscription 20c00,apparemment sa serait une rampe de 750 gsxf et non gsxr, pourtant le mec qui me la vendu avais sa monté sur un gsxr, es ce que les rampes sont identique?

J'ai vérifié dans ce que j'ai, c'est déjà pas une rampe de GSXR A/H français.charpo a écrit :sur ma rampe, je lis 17E8 k391 quelqu un pourrait me renseigner sur l origine ?
merci d avance