présentation de dklik35
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- dklik35
- Newbie

présentation de dklik35
Bonjour a tous je me présente , je m'appel Tiphaine Chatry ( et oui je suis un mec malgres mon prénom ) j'ai 22ans et je suis de Bretagne a côté de Rennes ( Guipel ) . Motard depuis plus de 3ans j'ai eu un Ducati 600 monster en première moto puis un Suzuki svn 650 , j'ai actuellement un Honda xr 600 r monté supermotard et habillé avec des carénages de 250 crf ;) et je viens tout juste de faire l'acquisition d'un gsxr 750 de 1988 qui est en rénovation . J'ai passer mon bep en mécanique motocycles je passe beaucoup de temps sur mes motos j'adore récupérer une moto délaisser au fond d'un garage et la refaire de A a Z . Forum découvert par hasard j'espère trouver ici de bon conseils . merci d'avance et longue vie au air huile !! ;) V a tous
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
gregk2
- Newbie

Re: présentation de dklik35
salut et

- nicolaslambert02
- Membre confirmé

Peut etre ce verra t on un jour , j ai des amis en bretagne Ha bon t attaquait toi ???
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pilotesteve
- Membre expert

- dklik35
- Newbie

merci a tous amis motard
voici mon post sur la restauration de mon gsxr : topic37141.html
V a tous![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
oui pas de souci avec plaisirnicolaslambert02 a écrit :Peut etre ce verra t on un jour , j ai des amis en bretagne
voici mon post sur la restauration de mon gsxr : topic37141.html
V a tous
- Diabolo
- Membre expérimenté