présentation de Kennynol [photos inside]

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
kennynol
Newbie
Newbie

présentation de Kennynol [photos inside]

Message par kennynol »

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici mais un habitué des fofo moto et voiture donc je pense que ça va bien se passer [wink] .
Quelques trucs sur moi (tradition oblige): ...
alors pèle méle : Olivier 37ans dont 21 ans de moto car la mob ça compte pas sinon 31 ans car à 8 je piquais le solex à pépé [laugh].

J'ai possédé entre autre 600 cbr 800vfr 1000vtr chez la marque "ailée", 2 600 faz une ttr250 une tdm 900 une 660xtx (ma dernière avant la gex) chez les diapazons, une sprint rs et une street tripple chez les rosbeefs, une svs 650 une B12 street prepa chez suz (et maintenant une mamie gex 1100 de 92) ... une 450 exc chez katoche, et j'en oublie.

A côté de ça je fais du quad avec les potes sur terrain et en rando sur un artic cat 400dvx (clone de suzuk ltz) après être passé chez polaris puis kymco.
Je tate une peu de circuit sur 4 roues avec ma megane 3 rs (reprog 300cv). Et en tant que grand gosse assumé je joue assez souvent au paintball (Empixe Axe et Dye DM10 pour les initiés)...et tout ça en étant marié et papa de faux jumeaux (6ans).

Donc un mot sur mamie now in ze garage: il s'agit de la brêle d'un voisin qui me l'a quasi offerte (à ce prix on ne parle plus de vente) il était le 2nd proprio depuis un bail et je connais le 1er bref une bonne traçabilité. C'est un 1100 gex de 1992 noir gris avec les jantes bleues (vous connaissez [wink] ) l'état est très propre pour l'age...juste la peinture des jantes qui se barre. Elle tourne rond et ronronne joliemment à travers un 4en1 remus carbon. Des tofs vont suivre.

ps : je suis dans l'est et vive le fc metz qui remonte en L1 avec le titre de L2 :Super14:
Modifié en dernier par kennynol le 09 juin 2014, 13:21, modifié 1 fois.
nicolaslambert02
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: présentation de Kennynol

Message par nicolaslambert02 »

Preumsssss [tongue]

:Panneau01: :fahr38:
Ha bon t attaquait toi ???
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par charpo »

DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ welcome, grand fou !
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
kennynol
Newbie
Newbie

Message par kennynol »

erratum: merci de ne pas m'avoir incendié mais si je piquais le solex à pépé à 8 ans ça fait 29 ans de 2 roues et non 31 [tongue]

sinon merci pour l'accueil :Super14:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

kennynol a écrit :erratum: merci de ne pas m'avoir incendié mais si je piquais le solex à pépé à 8 ans ça fait 29 ans de 2 roues et non 31 [tongue]
Tu crois qu'on sait compter ?

La vache on est tombé sur un matheux.
Mais bienviendre quand même hein, on t'en veut pas toi, si tu sais compter jusqu'à cent et faire tes lacets tout seuls.

SIgné Werner, truffe n'arrive plus à compter son age depuis longtemps
ImageImage
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

kennynol a écrit : alors pèle méle : Olivier 37ans dont 21 ans de moto car la mob ça compte pas sinon 31 ans car à 8 je piquais le solex à pépé [laugh].
Image
:smiley_dubio: :Hein60: :Super14:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:
kennynol
Newbie
Newbie

Message par kennynol »

[imgImage][/img]
kennynol
Newbie
Newbie

Message par kennynol »

Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: présentation de Kennynol [photos inside]

Message par marcdusoleil »

matheux certes mais belle bécane [wink] bienvenue
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
aurélie
Newbie
Newbie

Message par aurélie »

Bienvenu kennynol, le moto est très cool, mais, je préfère voir le motard, toi avec ton moto, oh mon dieu,je suis perdu dans l'imagination [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink]

..........................................................................................................................................................................................................................................mener une belle vie et embellie tout ce que vous posséder comme coque nokia lumia 520etui nokia Xcoque google nexus 5
Modifié en dernier par aurélie le 26 sept. 2014, 03:35, modifié 2 fois.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

aurélie a écrit :Bienvenu kennynol, le moto est très cool, mais, je préfère voir le motard, toi avec ton moto, oh mon dieu,je suis perdu dans l'imagination [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink] [wink]

..........................................................................................................................................................................................................................................coque galaxy trend
Prière de te présenter dans les règles avant de participer au forum.
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par road eagle »

Salut voisin, autocollant rk service,tu es du côté de Freistroff ?
Je connais un peu, c'est lui qui me remplissait mes bouteilles de Nos.
Je suis de Marly, si tu vois un vieux gex plus rien d'origine sur une roue, c'est moi [wink]
kennynol
Newbie
Newbie

Message par kennynol »

road eagle a écrit :Salut voisin, autocollant rk service,tu es du côté de Freistroff ?
Je connais un peu, c'est lui qui me remplissait mes bouteilles de Nos.
Je suis de Marly, si tu vois un vieux gex plus rien d'origine sur une roue, c'est moi [wink]

Salut l ami mosellan...exact Rk est dealer officiel de Nos lol. J habite pas Freistroff mais pas loin...au plaisir de se croiser un de ces 4
Répondre