présentation de l'ami chabal
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- chabal
- Newbie

présentation de l'ami chabal
bonjour a tous toutes, je m'appelle Xavier, j'ai fait l'achat d'un 750 gsxr de 89, du haut de mais 21 bougies je sui plus content de rouler avec, avant je rouler en 600 fazer de 99, mais loisir sont la mécanique, bientot l'enduro quand j'en aurai trouver une, et pour passer le temps de temps en temps j'ai acheter une petite dirt, et voila une petite photo de ma belle

- pilotesteve
- Membre expert

- christophe
- Membre expert

- Diabolo
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: présentation de l'ami chabal

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- chabal
- Newbie

Re: présentation de l'ami chabal
et non je sui pas un grand fan du ballon ovale, se surnom sa fait 7 ans qu'il me suit, et je pense que ces surtout du a ma grand taille et que je soit bourrin a mon avi