Je me prénomme Olivier, j'ai bientôt 30ans et je tourne autour de Bordeaux en Gironde.
J'ai bien sûr eu mob scoot jusqu'à mon permis caisseux, à 24ans et des sous de côtés j'ai concrétisé mon rêve
une bonne 125 2t (crm125) qui tire bien les bras et qui ma redonné le sourire sur nos routes
limité j'ai donc passé le cap du permis gros cube (je me revois réviser les fiches moto sur les plages corses
n'étant même pas inscris à l'autoécole !!) Permis en poche, ma première moto , une bandit 600 vraiment idéale
rapport budget/expérience/simplicité mécanique/robustesse. J'ai pu faire mes armes mécaniques dessus :
réglage soupapes, synchro maison, vidange, plaquettes.... quel plaisir de réaliser soi même ses entretiens
de savoir qu'est ce qui est fait , comment , et de rouler en connaissant sa bécane ....je suis tombé amoureux
de cette bécane !
Après 1an de bons et loyeux services il me fallait qui cravache moins dans les tours , faisant de la rocade
besoin de reprise sans tomber 2 rapports....
sur le grand frère : bandit 1200
QUEL BONHEUR !!! ca part a 2500tr, ca leve sans cirage d'embrayage même si je suis encore novice j'y travaille ...
Bref dès l'achat c' est reparti : vidange, filtre air, bougies, réglage soupapes, synchro carbu (après démontage et nettoyage
de la rampe bien sûr), gommards neufs, légère réhausse du popotin grace a des biellettes plus courtes (celle de la 600
vont nickel) et plusieurs modifs esthétiques que je ne vais pas développer ici, je crois mettre déjà un peu emballé dans ma
présentation.... bref c'est ma première venue sur un forum autre qu'en recherche d'infos .
Voilà bonne route à tous
V

voisin