Bonjour à vous,
Je suis du Nord et je suis en train de remettre en route un Bandit 1200 de 2002. Les machines Japonaise" sont rares dans mon garage. On croise plutôt du Voxan et du Motobécane et ma plus belle : une Automoto A9 de 1929. Je compte sur vous pour m'aider, m'orienter dans ce nouveau travail de remise en route. J'ai passé depuis plusieurs années mes 50 ans...
J'espère que cette présentation est conforme aux attentes des membres.
Automoto
Présentation d' Automoto.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation d' Automoto.
tu peux nous mettre des photos de tes belles
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- fab11r
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- Diabolo
- Membre expérimenté

- nicolaslambert02
- Membre confirmé

- GSXlol45
- Newbie