vis maitre cylindre

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

vis maitre cylindre

Message par sacs »

me prenant la tête avec des vis dzus......je suis tombé sur le site des 500 kle .....une astuce qui pourrait nous servir.....
je transcris le lepost de jean marc .........merci à lui .....

""""""""""A chaque fois que l'on change son liquide de frein se pose le même problème : la fragilité des empreintes cruciformes des vis qui permettent de fermer le récipient du maître-cylindre au guidon . J'ai en fin trouvé une solution qui me convient pour mes motos : des vis identiques avec empreinte BTR . Le prix est modique et la livraison rapide .
Voici le lien pour ceux qui comme moi sont "maniaques" et apprécient , notamment , une visserie en bon état que l'on peut utiliser sans appréhension : http://www.mezigstore.com/visserie/vis- ... rique.html
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: vis maitre cylindre

Message par MadMax »

ben oui c'est cool les btr. [biggrin]
je suis gravement allergique à la visserie cruxi ou 6 pans mâle basique d'origine.
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: vis maitre cylindre

Message par jeff34 »

c'est clair, c'est ce que j'ai mis sur mon 11 et c'est vachement mieux
Répondre