En effet, j'etais actif sur le forum il y a quelques annees. J'avais un 11R 92 puis vendu.
Je reviens car je viens de racheter un 11R 91 cette fois. Ca faisait longtemps que ca me travaillait
Donc, une machine de son premier proprio...qui raccroche son cuir a 69 ans! Un modèle noir et gris,
19000km et entièrement d'origine! Je vais pas vous dégoûter en vous disant le prix que je l'ai payée
Elle tourne mal : du travail niveau carburation (synchro ruinée, vieille essence, etc), mais elle est saine.
Je me mets a la recherche d'une ligne yosh pour la faire chanter mieux qu'avec les pots d'origine. On va la libérer un peu! Je vais avoir besoin du forum pour me faire une idée des meilleurs reglages a faire (kit dyno? Filtre K&N? Simple reglage des tailles de gicleurs et hauteur d'aiguilles? On verra!)
Pour info, en ce moment en Belgique, y'a une autre superbe 11R 92 de 13000km comme neuve...mais le gars veut pas la lacher sous 2500. C'est quand même presque le double de la mienne
Bon sinon rapidement me concernant : je suis de Tournai en Belgique. 38 ans. Ingénieur de profession. Évidemment un passionné de bécane : zzr1100, Laverda 1000, 900 Bol d'Or, cb400, une r1 pour la piste et encore une suzuki T350 coursifiee que je dois remonter. Bref du boulot au garage tout ça! Et c'est le temps qui me manque...
Au plaisir!