Comme je suis en train de finir de mettre au propre un sabot complet et 2 flancs de selle de 750 88-91 et 1100 89-92, je me suis dit que ça serait le moment de se lancer dans la fabrication de moules. En effet, il faut des pièces nickel et sans autocollant.
Je vais dans un premier temps apprêter tout ça et poncer très finement (P1000). Ensuite je vais tenter de mouler ces 4 pièces là.
Il y aura aussi le garde-boue avant et le dosseret qui ne seraient pas trop difficiles à faire... puis les flancs...
Quand je maîtriserai la technique, je me lancerai dans le moule de la TDF qui sera sans doute en 2 parties et voir comment faire pour les 2 parties qui rejoignent les flancs
ça permettrait de sortir une pièce selon ce que j'ai besoin et sans avoir tout le travail fastidieux de réparation et masticage; Normalement une pièce bien faite n'a plus qu'à être rapidement poncée puis apprêtée
Je me demande même s'il n'y aura pas moyen de mouler le réservoir et de faire une coque qui viendrait s'emboiter sur un réservoir quelconque... ça pourrait être terrible