Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)
ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
tres belle realisation
cependant il me semble noté une petite erreur de hauteur a ce niveau (ca devrait etre plus haut et le reservoir ai un leger doute aussi sur les dimensions)
j'ai un petit souci que je viens d'avoir sur l'autoroute. J'ai comme un trou des que j'accélère mais pas tout le temps!!!! je pense à la carburation (nettoyage) quand pensez vous???
Modifié en dernier par pierre59-Gex le 14 mars 2017, 21:16, modifié 1 fois.
pareil, si pas mieux essaye un cran dans l'autre sens.
au passage tu verras si elles sont mortes ou pas, en général quand on sait pas on a une mauvaise surprise...