Outils à air comprimé aujourd'hui chez Lidl
- bugomiel
- Expert confirmé

Outils à air comprimé aujourd'hui chez Lidl
Bonjour les gens,
Si vous voulez vous équiper pas cher en outils à air comprimé, voilà ce qu'il y a aujourd'hui chez Lidl :
- clé à choc, 25 Euros
- burineur, 15 Euros
- agrafeuse-cloueuse, 25 Euros
- ponceuse excentrique diamètre 150 mm, 40 Euros
- pistolet de sablage, 10 Euros
- pistolet à peinture, 18 Euros
- 10 mètres de tuyau pour air comprimé, 10 Euros
- ....
J'ai acheté le pistolet à peinture, il y a 2 ou 3 ans. Je m'en suis pas mal servi, sur des ferrailles principalement, pas en carrosserie, franchement pour le prix il va bien. Sinon ces articles sont garantis 3 ans, ça laisse le temps de voir venir.
Faites un tour sur le site de Lidl pour voir les photos et les descriptions des articles. http://www.lidl.fr
Si vous voulez vous équiper pas cher en outils à air comprimé, voilà ce qu'il y a aujourd'hui chez Lidl :
- clé à choc, 25 Euros
- burineur, 15 Euros
- agrafeuse-cloueuse, 25 Euros
- ponceuse excentrique diamètre 150 mm, 40 Euros
- pistolet de sablage, 10 Euros
- pistolet à peinture, 18 Euros
- 10 mètres de tuyau pour air comprimé, 10 Euros
- ....
J'ai acheté le pistolet à peinture, il y a 2 ou 3 ans. Je m'en suis pas mal servi, sur des ferrailles principalement, pas en carrosserie, franchement pour le prix il va bien. Sinon ces articles sont garantis 3 ans, ça laisse le temps de voir venir.
Faites un tour sur le site de Lidl pour voir les photos et les descriptions des articles. http://www.lidl.fr
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: Outils à air comprimé aujourd'hui chez Lidl
sympa de partager............mais ...........tu as des actions chez eux ?
signé Shog' , qui débusque à 100 lieux les escrocs !![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
signé Shog' , qui débusque à 100 lieux les escrocs !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

j'espere que c'est pas la meme qualité que leur nettoyeur 150 Bar , avec la lance qui ma pete a la geule .... ![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
- bugomiel
- Expert confirmé

Malheureusement non, je ne suis qu'un pauvre prolétaire exploité par le système capitaliste.SHOG' a écrit :sympa de partager............mais ...........tu as des actions chez eux ?
C'est clair qu'il y a du bon et du moins bon dans ce qu'ils vendent, il faut être un peu critique avant d'acheter. Généralement sur l'outillage il y a pas mal de bons produits qui conviennent bien à un usage occasionnel. J'ai par exemple une visseuse et et perforateur de chez Lidl, achetés à des prix ridicules qui me rendent bien service. Après pour ce prix c'est clair que ça n'est pas du Makita ou du Metabo.philvk75 a écrit :j'espere que c'est pas la meme qualité que leur nettoyeur 150 Bar , avec la lance qui ma pete a la geule ....
- SHOG'
- Expert confirmé

Bugo se propose d'assurer le SAV et te fournir gracieusement une extension de garantie.........faut pas se priver !philvk75 a écrit :j'espere que c'est pas la meme qualité que leur nettoyeur 150 Bar , avec la lance qui ma pete a la geule ....
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

SHOG' a écrit :Bugo se propose d'assurer le SAV et te fournir gracieusement une extension de garantie.........faut pas se priver !philvk75 a écrit :j'espere que c'est pas la meme qualité que leur nettoyeur 150 Bar , avec la lance qui ma pete a la geule ....
Justement avec ce pb de nettoyeur , sur les forums , il etait grave enervé , apres avoir, eu la lance explosé , tu te retrouves trempé de la tete aux pieds ....
Bugo , je leur fournit ton mail pour la garantie
- fredolococo
- Modérateur
Je risque d'avoir une vieille voiture à poncer (rouille, etc), vous pensez que cette Ponceuse excentrique pneumatique
est adaptée ?
http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/ ... il&id=3882
est adaptée ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- philvk75
- Expert confirmé

je sais pas si c 'est vrai mais les carrossiers disaient pour faire une voiture , il faut dix feuilles de papier de verre
- Pierre®
- Expert confirmé

Une orbitale pneumatique va bien pour la carrosserie auto (moto ça ne vaut pas le coup, pas assez de surface planes) on trouve du papier à grain fin dans les enseignes type AD, attention de prévoir un compresseur qui débite suffisament, c'est assez gourmand en air.
- dan70
- Expert confirmé

salut Fredofredolococo a écrit :Je risque d'avoir une vieille voiture à poncer (rouille, etc), vous pensez que cette Ponceuse excentrique pneumatique
est adaptée ?
de toute façon pour le prix tu risque rien, si tu fais 1 caisse avec bah elle t auras couté 40€ de materiel
c est le compresseur qu il faut voir car perso j ai un 100L et ça va pas du tout ..... pas asser d air en reserve et ça ce rempli pas asser vite
sinon tu peu regarder pour une electric
- bugomiel
- Expert confirmé

+1 avec Pierre et Dan, une ponceuse à air comprimé, il faut un gros débit d'air. Si tu n'as pas un compresseur costaud, tu n'en feras rien.
Dans ce cas, prends plutôt une ponceuse orbitale électrique, les disques sont plus petits, mais au moins tu pourras travailler en continu.
Sinon j'ai été dévaliser Lidl pendant la pause déjeuner. J'ai pris une clé à choc, un marteau burineur, un tuyau pour air comprimé et un pistolet à peinture (pour le beau père, je suis déjà équipé). J'ai pas encore eu le temps de déballer pour avoir une première idée de la qualité. Il y avait pas mal de stock dans le magasin, mais les articles n'y étaient que depuis ce matin, ne traînez pas si ça vous intéresse car ce n'est pas réapprovisionné ensuite.
Dans ce cas, prends plutôt une ponceuse orbitale électrique, les disques sont plus petits, mais au moins tu pourras travailler en continu.
Sinon j'ai été dévaliser Lidl pendant la pause déjeuner. J'ai pris une clé à choc, un marteau burineur, un tuyau pour air comprimé et un pistolet à peinture (pour le beau père, je suis déjà équipé). J'ai pas encore eu le temps de déballer pour avoir une première idée de la qualité. Il y avait pas mal de stock dans le magasin, mais les articles n'y étaient que depuis ce matin, ne traînez pas si ça vous intéresse car ce n'est pas réapprovisionné ensuite.
- MadMax
- Expert éminent sénior

une clef à choc ou un burineur liddl ça doit envoyer du lourd!
j'ai une perceuse et une meuleuse low coast. ça marche mais la meuleuse chauffe vite si je lui en demande trop et surtout l'un comme l'autre sont très bruyants, ça c'est chiant.
j'ai une perceuse et une meuleuse low coast. ça marche mais la meuleuse chauffe vite si je lui en demande trop et surtout l'un comme l'autre sont très bruyants, ça c'est chiant.
- bugomiel
- Expert confirmé

Comme écrit plus haut, c'est clairement pour un usage occasionnel. Ça fait 20 ans que je bricole sans clé à choc, je me suis toujours débrouillé avec des rallonges sur les clés pour débloquer les boulons récalcitrants, pour les quelques fois où je m'en servirai, je ne vais pas acheter du Facom. Et si c'est vraiment de la daube et qu'on ne peut rien faire avec, il y a la garantie, au pire 25 Euros de perdus, je m'en remettrai.MadMax a écrit :une clef à choc ou un burineur liddl ça doit envoyer du lourd!![]()
- dudule
- Expert confirmé

le top c'est les perceuses a 8€ ,idéal pour mettre des brosses métalliques et les faire forcer latéralement (c'est pas prévu pour)
le plus fun au bout de 3/4 d'heure d'utilisation intensive c'est quand on voit de la fumée sortir
j'ai un dremel qui a pris feu comme ça
le plus fun au bout de 3/4 d'heure d'utilisation intensive c'est quand on voit de la fumée sortir
j'ai un dremel qui a pris feu comme ça
- WADES
- Expert confirmé

3/4 d'heure, c'est le temps max d'utilisation. J'avais acheté un taille haie électrique chez lidl ,après deux utilisations, moteur cramé
. j'ai racheté un taille haie thermique (plus chez lidl) et je n'ai même pas fait marcher la garantie,... ils m'auraient rendu la même ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
Pour l'outillage à air comprimé ,c'est peut être valable, il n'y a pas de moteur![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Pour l'outillage à air comprimé ,c'est peut être valable, il n'y a pas de moteur
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !